Problème de pilote après formatage

Résolu
Flyflow Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flyflow Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de formater ma tour qui avait un sérieux besoin d'un grand nettoyage. Maintenant, j'ai un big blème. J'ai pleins de périphériques qui ne sont pas reconnus dans le gestionnaire des périphériques (point d'interrogation jaune) dont le contrôleur vidéo ce qui entraîne un gros problème de fluidité des pages.
Je suis assez inculte en informatique et est besoin rapide de cette ordi pour taffer.
Est-ce que quelqu'un peut me donner un coup de main ?
A voir également:

67 réponses

Flyflow Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui ! c'est bien le blème !
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

pour récapituler, apres que tu ai installé tes drivers, tu en ai ou ?
tu as toujours un probleme avec la carte graphique ?
0
Flyflow Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tout à l'air de bien fonctionner sauf pour le son.
0

Ca y'est ! Tout fonctionne ! Il manque plus que : -Périphériques inconnu. Est-ce que c'est important ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

non generalement les peripherique inconnu se trouve dans "controleur de masse usb" ce qui correspond a un appareil usb ( clé usb) qui n'as pas était reconnu a un moment donné
0

Bon, tout a l'air nickel ! Juste une dernière question : Quand je vais dans la détéction en ligne de mes drivers sur le site de "tous mes drivers.com" cela me dit qu'il continue à me manquer toujours les même. Est-ce que c'est important, est ce que je doit m'en foutre vu que tout à l'air de fonctionner ?
0

si tout fonctionne bien, n'y prete pas attention, c'est peut être des mises a jours qu'il te propose, ou alors il est rester sur les ancien paramètres par rapport a l'active x téléchargé, bref, tant que ca marche , touche a rien
0

Résolu !!!
0