Problème de pilote après formatage - Page 4

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Flyflow Messages postés 59 Statut Membre 1

Oui ! c'est bien le blème !
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 490

pour récapituler, apres que tu ai installé tes drivers, tu en ai ou ?
tu as toujours un probleme avec la carte graphique ?
0

Tout à l'air de bien fonctionner sauf pour le son.
0

Ca y'est ! Tout fonctionne ! Il manque plus que : -Périphériques inconnu. Est-ce que c'est important ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 490

non generalement les peripherique inconnu se trouve dans "controleur de masse usb" ce qui correspond a un appareil usb ( clé usb) qui n'as pas était reconnu a un moment donné
0

Bon, tout a l'air nickel ! Juste une dernière question : Quand je vais dans la détéction en ligne de mes drivers sur le site de "tous mes drivers.com" cela me dit qu'il continue à me manquer toujours les même. Est-ce que c'est important, est ce que je doit m'en foutre vu que tout à l'air de fonctionner ?
0

si tout fonctionne bien, n'y prete pas attention, c'est peut être des mises a jours qu'il te propose, ou alors il est rester sur les ancien paramètres par rapport a l'active x téléchargé, bref, tant que ca marche , touche a rien
0

Résolu !!!
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4