Problème de pilote après formatage
Résolu
Flyflow
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
Flyflow Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flyflow Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de formater ma tour qui avait un sérieux besoin d'un grand nettoyage. Maintenant, j'ai un big blème. J'ai pleins de périphériques qui ne sont pas reconnus dans le gestionnaire des périphériques (point d'interrogation jaune) dont le contrôleur vidéo ce qui entraîne un gros problème de fluidité des pages.
Je suis assez inculte en informatique et est besoin rapide de cette ordi pour taffer.
Est-ce que quelqu'un peut me donner un coup de main ?
je viens de formater ma tour qui avait un sérieux besoin d'un grand nettoyage. Maintenant, j'ai un big blème. J'ai pleins de périphériques qui ne sont pas reconnus dans le gestionnaire des périphériques (point d'interrogation jaune) dont le contrôleur vidéo ce qui entraîne un gros problème de fluidité des pages.
Je suis assez inculte en informatique et est besoin rapide de cette ordi pour taffer.
Est-ce que quelqu'un peut me donner un coup de main ?
A voir également:
- Problème de pilote après formatage
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
67 réponses
de plus, du cou, j'arrête pas d'installer des drivers depuis ce matin. Est-ce que ca pourrais avoir une incidence sur mon PC ?
gouby
Messages postés
45647
Contributeur
Dernière intervention
6 476
oui, conflit de pilotes
dans le gestionnaire de peripherique, clique droit dessus = désinstaller
ensuite redemarre ton pc et fais comme je t'ai dis plus haut
ensuite redemarre ton pc et fais comme je t'ai dis plus haut
oui mais qu'est-ce que je désinsalle ? Désolé mais là, ca commence à devenir très compliqué pour moi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ceux ou tu avais avant des points jaunes :
Contrôleur d'interruption système
-Contrôleur RAID
-Contrôleur vidéo (Compatible VGA)
-PCI Device
-Periphérique inconnu
Contrôleur d'interruption système
-Contrôleur RAID
-PCI Device
-Periphérique inconnu
Le problème (au risque de passer pour un idiot) c'est que je ne sais pas comment les retrouver vu qu'il ne sont plus avec des points d'interrogation
c'est 3 là :
-Contrôleur RAID
-PCI Device
tu dois les retrouver facilement dans le gestionnaire de peripherique
et pilote son aussi, désinstalle ( controleur multimedia )
-Contrôleur RAID
-PCI Device
tu dois les retrouver facilement dans le gestionnaire de peripherique
et pilote son aussi, désinstalle ( controleur multimedia )
Je viens de redémarrer et il me manque qu'un périphérique.
-Périphérique inconnu
Tous les autres fonctionnent sauf le son alors qu'il n'y a pas de points d'interrogation devant le périphérique audio. Que doit-je faire ?
-Périphérique inconnu
Tous les autres fonctionnent sauf le son alors qu'il n'y a pas de points d'interrogation devant le périphérique audio. Que doit-je faire ?
j'ai déjà expliquer au début que j'ai eu ce PC en échangeant avec un vieu portable et en plus, ce n'est pas un ordi d'origine mais un ordi entièrement monté donc pas de CD d'origine existant avec.