Problème réglage du son
TIBREIZH35
Messages postés
107
Statut
Membre
-
sami831 Messages postés 35 Statut Membre -
sami831 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir formaté mon disque dur j ai tout reinstallé sauf que je ne peux régler le niveau du son au niveau de mon ordi ni de mon clavier - j ai des hauts parleurs externe et ce n est que par eux que je puisse régler le son si quelqu un peut me donner la solution merci
Après avoir formaté mon disque dur j ai tout reinstallé sauf que je ne peux régler le niveau du son au niveau de mon ordi ni de mon clavier - j ai des hauts parleurs externe et ce n est que par eux que je puisse régler le son si quelqu un peut me donner la solution merci
3 réponses
salut
avez -vous instaler ton pilote de son ( de la carte mère ) si non va vers le panneau de configuration -sons, voix et c'est à ce niveau que vous regler ton problème
avez -vous instaler ton pilote de son ( de la carte mère ) si non va vers le panneau de configuration -sons, voix et c'est à ce niveau que vous regler ton problème
TIBREIZH35
Messages postés
107
Statut
Membre
7
je viens de solutionner mon problème j ai remis à jour par windows update ma carte son et cela marche merci
j ai testé mais il me dit que tout fonctionne alors qu il n y a pas de changement lors de la réinstallation j ai mis mon cd pour la carte son et il m a ete précisé que j aurai peut être un problème car j ai installé le cd windows xp pack2 et j ai installé ld cd son qui était avec le pack1 est ce le problème ?