Visionnement de diaporama
bertrando
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mes ami(e)s m'envoient des message suivi d'un diaporama.Je clique sur le diaporama et il apparêt un message de confirmation .Je fait ouvrir et il ne fonctionne pas .Voici le message : Aucun programme est associé à ce fichier pour éxécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans panneau de configuration.Je souhaiterais voir les diaporamas. S'il vous plaît aider moi.
Merci
Olivier
Mes ami(e)s m'envoient des message suivi d'un diaporama.Je clique sur le diaporama et il apparêt un message de confirmation .Je fait ouvrir et il ne fonctionne pas .Voici le message : Aucun programme est associé à ce fichier pour éxécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans panneau de configuration.Je souhaiterais voir les diaporamas. S'il vous plaît aider moi.
Merci
Olivier
A voir également:
- Visionnement de diaporama
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Diaporama gratuits - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- Mettre plusieur musiques dans un powerpoint - Forum Powerpoint
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint