Problèmes conexion internet avc un Ipod Touch
jurietti33
-
vevix -
vevix -
Bonjour,
j'ai eu un Ipod touch pour noël et je n'arrive pa à me connecter à internet.... J'ai bien rentré mon mot de passe mais quand j'ouvre safari ( ou l'apple store, youtube...) il me met : "impossible d'ouvrir la page, Safari ne peut ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté à Internet". Alors que quand je vais dans réglages, il détecte ma livebox....
si quelqu'un a une idée, merci de répondre car je commence à déprimer...
j'ai eu un Ipod touch pour noël et je n'arrive pa à me connecter à internet.... J'ai bien rentré mon mot de passe mais quand j'ouvre safari ( ou l'apple store, youtube...) il me met : "impossible d'ouvrir la page, Safari ne peut ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté à Internet". Alors que quand je vais dans réglages, il détecte ma livebox....
si quelqu'un a une idée, merci de répondre car je commence à déprimer...
A voir également:
- Problèmes conexion internet avc un Ipod Touch
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Internet explorer - Guide
7 réponses
merci smart
mais j'arrive toujours pas à me connecter alors qu'il détecte ma livebox....
si quelqu'un peu m'expliquer comment on peut configurer l'pod ce serait gentil car je suis pas rès doué en inormatique...
mais j'arrive toujours pas à me connecter alors qu'il détecte ma livebox....
si quelqu'un peu m'expliquer comment on peut configurer l'pod ce serait gentil car je suis pas rès doué en inormatique...
Est-ce que tu as bien mis la livebox en mode association avant de faire rejoindre?
Smart
Smart
oui , j'appui sur wifi et pendant dix minute je peut rentrer ma clef wap dans mon Ipod... c après que il veut pas se connecter...
je pense pas que ce soit un problème de wifi car g deux ordinateurs portables dessus et il y a jamais de problème...
je pense qu'il y a un réglage que je ne sais pas faire... j'aimerais savoir ce qu'est l'adresse IP, la DNS... dsl si c'est une question bêtes mais je ne suis pas un grand informatitien !!!
merci d'avance
je pense pas que ce soit un problème de wifi car g deux ordinateurs portables dessus et il y a jamais de problème...
je pense qu'il y a un réglage que je ne sais pas faire... j'aimerais savoir ce qu'est l'adresse IP, la DNS... dsl si c'est une question bêtes mais je ne suis pas un grand informatitien !!!
merci d'avance
Je ne sais quoi te dire j'ai connecté l'iPod de mon fils avec le tutoriel que je t'ai donné et je n'ai pas eu de problème
Smart
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi jai un proble avec mon ipod tuch car le safari veut pas se connecter ses chien si quel qun ses comment ditent le moi