Virus "packed generic 200"
fcgb260
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Depuis environ une semaine, mon antivirus Norton 360 me détecte un virus à chaque démarrage de mon ordinateur nomme "packed generic 200" et me demande de redémarrer l'ordinateur pour terminer la suppression du virus. Après redémarre tout marche bien même si je soupçonne ce virus d'être responsable de l'affichage systématique de pop up à chaque affichage de page internet alors que j'ai normalement en bloqueur de pop up qui est activé et je le soupçonne également d'être responsable d'un problème au démarrage d'un jeu vidéo (Pro Cycling Manager 2008).
Le problème est que le message apparait à chaque fois que j'allume mon ordinateur.
Si quelqu'un sait comment faire sachant que j'ai beau faire des analyse, il me dit à chaque fois que le virus a été supprimé.
Aussi, lorsque j'essai d'aller à la source du virus donnée par Norton, je ne peut pas le supprimer vu que la source n'existe apparamment pas.
Si quelqu'un pouvait m'aider ? (Peut être qu'il faut que je fasse une analyse via hijackthis ?
Depuis environ une semaine, mon antivirus Norton 360 me détecte un virus à chaque démarrage de mon ordinateur nomme "packed generic 200" et me demande de redémarrer l'ordinateur pour terminer la suppression du virus. Après redémarre tout marche bien même si je soupçonne ce virus d'être responsable de l'affichage systématique de pop up à chaque affichage de page internet alors que j'ai normalement en bloqueur de pop up qui est activé et je le soupçonne également d'être responsable d'un problème au démarrage d'un jeu vidéo (Pro Cycling Manager 2008).
Le problème est que le message apparait à chaque fois que j'allume mon ordinateur.
Si quelqu'un sait comment faire sachant que j'ai beau faire des analyse, il me dit à chaque fois que le virus a été supprimé.
Aussi, lorsque j'essai d'aller à la source du virus donnée par Norton, je ne peut pas le supprimer vu que la source n'existe apparamment pas.
Si quelqu'un pouvait m'aider ? (Peut être qu'il faut que je fasse une analyse via hijackthis ?
A voir également:
- Virus "packed generic 200"
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Android, generic smartphone ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Echelle 1/200 - Forum Graphisme
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
24 réponses
slt,
Télécharge ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Clique Continue à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
Télécharge ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Clique Continue à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
Ce n'étais pas moi le premier message mais je me suis permis de suivre les indications étant donné que j'ai le même problême... Voici mon log de l'analyse :
Logfile of random's system information tool 1.05 (written by random/random)
Run by flavien&emili at 2009-01-07 20:16:16
Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium Service Pack 1
System drive C: has 27 GB (19%) free of 146 GB
Total RAM: 2046 MB (50% free)
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 20:16:30, on 07/01/2009
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Windows\System32\mobsync.exe
C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Windows Live\Contacts\wlcomm.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\Users\flavien&emili\Desktop\RSIT.exe
C:\Windows\system32\SearchProtocolHost.exe
C:\Program Files\trend micro\flavien&emili.exe
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = about:blank
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.0.926.3450\swg.dll
O2 - BHO: Google Dictionary Compression sdch - {C84D72FE-E17D-4195-BB24-76C02E2E7C4E} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\Component\fastsearch_219B3E1547538286.dll
O3 - Toolbar: &Google Toolbar - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccApp.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft AB - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
O23 - Service: Automatic LiveUpdate Scheduler - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
O23 - Service: ##Id_String1.6844F930_1628_4223_B5CC_5BB94B879762## (Bonjour Service) - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: CyberLink Background Capture Service (CBCS) (CLCapSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\HP\QuickPlay\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
O23 - Service: CyberLink Task Scheduler (CTS) (CLSched) - Unknown owner - C:\Program Files\HP\QuickPlay\Kernel\TV\CLSched.exe
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Symantec IS Password Validation (ISPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\isPwdSvc.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE
O23 - Service: LiveUpdate Notice Service Ex (LiveUpdate Notice Ex) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: SoftGuard Service (SG_Service) - Unknown owner - C:\ProgramData\RbtProt\sgsrv.exe
O23 - Service: Symantec Core LC - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
O23 - Service: Symantec AppCore Service (SymAppCore) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\AppCore\AppSvc32.exe
Run by flavien&emili at 2009-01-07 20:16:16
System drive C: has 27 GB (19%) free of 146 GB
Total RAM: 2046 MB (50% free)
Scan saved at 20:16:30, on 07/01/2009
Running processes:
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Users\flavien&emili\Desktop\RSIT.exe
C:\Windows\system32\SearchProtocolHost.exe
C:\Program Files\trend micro\flavien&emili.exe
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = about:blank
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.0.926.3450\swg.dll
O2 - BHO: Google Dictionary Compression sdch - {C84D72FE-E17D-4195-BB24-76C02E2E7C4E} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\Component\fastsearch_219B3E1547538286.dll
O3 - Toolbar: &Google Toolbar - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccApp.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft AB - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
O23 - Service: Automatic LiveUpdate Scheduler - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
O23 - Service: ##Id_String1.6844F930_1628_4223_B5CC_5BB94B879762## (Bonjour Service) - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: CyberLink Background Capture Service (CBCS) (CLCapSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\HP\QuickPlay\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
O23 - Service: CyberLink Task Scheduler (CTS) (CLSched) - Unknown owner - C:\Program Files\HP\QuickPlay\Kernel\TV\CLSched.exe
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Symantec IS Password Validation (ISPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\isPwdSvc.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE
O23 - Service: LiveUpdate Notice Service Ex (LiveUpdate Notice Ex) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: SoftGuard Service (SG_Service) - Unknown owner - C:\ProgramData\RbtProt\sgsrv.exe
O23 - Service: Symantec Core LC - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
O23 - Service: Symantec AppCore Service (SymAppCore) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\AppCore\AppSvc32.exe
ok vire ad aware 2007! la version 2008 etant sortie depuis une bonne année...
tu es infecté par adobeR qui est une infection qui transite par les disques externes alors:
mets toi en administrateur puis
Telecharge UsbFix sur ton bureau
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/UsbFix.exe
--> Lance l installation avec les parametres par default
Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
--> Double clic sur le raccourci UsbFix sur ton bureau
--> Le pc va redémarer
-->Apres redémarrage post le rapport UsbFix.txt
Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque
Note : Si le Bureau ne réapparait pas presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche" , tapes explorer.exe et valides
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
Panda en ligne :
http://pandasoftware.fr
Kaspersky en ligne
https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
tu es infecté par adobeR qui est une infection qui transite par les disques externes alors:
mets toi en administrateur puis
Telecharge UsbFix sur ton bureau
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/UsbFix.exe
--> Lance l installation avec les parametres par default
Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
--> Double clic sur le raccourci UsbFix sur ton bureau
--> Le pc va redémarer
-->Apres redémarrage post le rapport UsbFix.txt
Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque
Note : Si le Bureau ne réapparait pas presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche" , tapes explorer.exe et valides
Panda en ligne :
Kaspersky en ligne
Merci de ta réponse, j'ai mis adaware 2008 puis fait un scan avec. J'ai viré les trucs qu'il m'a trouvé.
Ensuite j'ai fait une analyse avec usbfix mais je ne pense pas que le problème viennent d'un périphérique extérieur puisque je n'ai pas de disque dur externe et j'utilise rarement ma clé usb. Bref voilà le log :
-------------- UsbFix V2.413.9 ---------------
* User : flavien
* Outils mis a jours le 05/01/2009 par Chiquitine29 et Chimay8
* Recherche effectuée à 13:23:03 le 08/01/2009
* Windows Vista - Internet Explorer 7.0.6001.18000
--------------- [ Processus actifs ] ----------------
C:\Windows\System32\smss.exe
C:\Windows\system32\csrss.exe
C:\Windows\system32\wininit.exe
C:\Windows\system32\services.exe
C:\Windows\system32\winlogon.exe
C:\Windows\system32\lsass.exe
C:\Windows\system32\lsm.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\System32\svchost.exe
C:\Windows\system32\LogonUI.exe
C:\Windows\system32\SLsvc.exe
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
C:\Windows\system32\userinit.exe
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\AppCore\AppSvc32.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
C:\Windows\system32\runonce.exe
C:\Windows\system32\conime.exe
--------------- [ Informations lecteurs ] ----------------
C: - Lecteur fixe
D: - Lecteur fixe
G: - Lecteur amovible
+- Contenu de l'autorun : C:\autorun.inf
[autorun]
;avxjigrtltdmpuysyzrszpzsiwqfzwaqqqigpsnndicgsqkffbkvvhbffuivgedaxluhbfn
shellexecute="resycled\boot.com c:"
;gyvavapbxvledhehosaomxtgbirmhggvffhwbhoriwdhxcaqvyhlditbqimfzvrsyvhozbbmsuztjukdurpzjxskvezpqwcafphxpmnok
shell\Open\command="resyc
+- Contenu de l'autorun : D:\autorun.inf
[autorun]
;yggqheqybzuwxmfyffqzcwytvupwpoamtbpyoxtjehbryvarxxvntomqpxfyyxqbrnhxbsncrlisrtfthiwuqtbimno
shellexecute="resycled\boot.com d:"
;ntpwlbsvkmngdbetkhowsxeawwxytoeuvtlfkqwjxapphcnoszzmhkdobvoioneatgyaqit
shell\Open\command="resycled\boot.com d
--------------- [ Lecteur C ] ----------------
+- Listing des fichiers présents :
[07/11/2007 07:03][--a------] C:\install.exe
[07/11/2007 07:00][--a------] C:\globdata.ini
[07/11/2007 07:00][--a------] C:\install.ini
[05/01/2009 13:36][-r-hs----] C:\autorun.inf
[07/11/2007 07:00][--a------] C:\eula.1028.txt
[07/11/2007 07:00][--a------] C:\eula.1031.txt
[07/11/2007 07:00][--a------] C:\eula.1033.txt
[07/11/2007 07:00][--a------] C:\eula.1036.txt
[07/11/2007 07:00][--a------] C:\eula.1040.txt
[07/11/2007 07:00][--a------] C:\eula.1041.txt
[07/11/2007 07:00][--a------] C:\eula.1042.txt
[07/11/2007 07:00][--a------] C:\eula.2052.txt
[07/11/2007 07:00][--a------] C:\eula.3082.txt
[07/11/2007 07:00][--a------] C:\UsbFix.txt
[07/11/2007 07:00][--a------] C:\YServer.txt
[04/06/2008 08:19][-rahs----] C:\IO.SYS
[04/06/2008 08:19][-rahs----] C:\MSDOS.SYS
[04/06/2008 08:19][-rahs----] C:\pagefile.sys
--------------- [ Lecteur D ] ----------------
[05/01/2009 13:36][-r-hs----] D:\autorun.inf
--------------- [ Lecteur G ] ----------------
--------------- [ Registre / Startup ] ----------------
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"Userinit"="C:\\Windows\\system32\\userinit.exe,"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
"Start Page"="http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome"
[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\run]
swg=C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\run\AdobeUpdater=
<NO NAME>=
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\run]
ccApp=C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccApp.exe
HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\run\OptionalComponents=
<NO NAME>=
HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\run\OptionalComponents\IMAIL=
Installed=1
<NO NAME>=
HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\run\OptionalComponents\MAPI=
NoChange=1
Installed=1
<NO NAME>=
HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\run\OptionalComponents\MSFS=
Installed=1
<NO NAME>=
--------------- [ Registre / Mountpoint2 ] ----------------
Supprimé ! - HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MountPoints2\{2b588bba-afba-11dc-b4d2-001b247676ea}\Shell\AutoRun\command
Supprimé ! - HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MountPoints2\{38abadcb-2d8c-11dd-afa5-001a73758852}\Shell\AutoRun\command
Supprimé ! - HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MountPoints2\{7fe22d80-e113-11dc-b6a1-001a73758852}\Shell\AutoRun\command
--------------- [ Nettoyage des disques ] ----------------
C:\autorun.inf ~> fichier appelé : "C:\"resyc" ( absent ! )
D:\autorun.inf ~> fichier appelé : "D:\"resycled\boot.com d" ( absent ! )
Supprimé ! - [05/01/2009 13:36][-r-hs----] C:\autorun.inf
Supprimé ! - [07/11/2007 07:03][--a------] C:\install.exe
Supprimé ! - [26/12/2008 13:19][-r-hs----] C:\resycled\boot.com
Supprimé ! - [08/01/2009 13:23][dr-hs----] C:\resycled
Supprimé ! - [05/01/2009 13:36][-r-hs----] D:\autorun.inf
Supprimé ! - [26/12/2008 13:19][-r-hs----] D:\resycled\boot.com
Supprimé ! - [08/01/2009 13:23][dr-hs----] D:\resycled
--------------- [ Resumé ] ----------------
-> /!\ Le resultat doit etre interprété par un spécialiste /!\
--------------- [ Vaccination ] ----------------
C:\autorun.inf -> Dossier autorun.inf crée par UsbFix !
D:\autorun.inf -> Dossier autorun.inf crée par UsbFix !
G:\autorun.inf -> Dossier autorun.inf crée par UsbFix !
--------------- ! Fin du rapport ! ----------------
C'est un vrai bordel dès que je dois redémarrer, il plante très souvent avec écran bleu et tralala. Là ça a l'air d'aller, je croise les doigts.
Je fais un scan AV avec un de tes liens tout de suite.
Ensuite j'ai fait une analyse avec usbfix mais je ne pense pas que le problème viennent d'un périphérique extérieur puisque je n'ai pas de disque dur externe et j'utilise rarement ma clé usb. Bref voilà le log :
-------------- UsbFix V2.413.9 ---------------
* User : flavien
* Outils mis a jours le 05/01/2009 par Chiquitine29 et Chimay8
* Recherche effectuée à 13:23:03 le 08/01/2009
* Windows Vista - Internet Explorer 7.0.6001.18000
--------------- [ Processus actifs ] ----------------
C:\Windows\System32\smss.exe
C:\Windows\system32\wininit.exe
C:\Windows\system32\services.exe
C:\Windows\system32\winlogon.exe
C:\Windows\system32\lsass.exe
C:\Windows\system32\lsm.exe
C:\Windows\system32\LogonUI.exe
C:\Windows\system32\SLsvc.exe
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
C:\Windows\system32\userinit.exe
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\AppCore\AppSvc32.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
C:\Windows\system32\runonce.exe
--------------- [ Informations lecteurs ] ----------------
+- Contenu de l'autorun : C:\autorun.inf
[autorun]
;avxjigrtltdmpuysyzrszpzsiwqfzwaqqqigpsnndicgsqkffbkvvhbffuivgedaxluhbfn
shellexecute="resycled\boot.com c:"
;gyvavapbxvledhehosaomxtgbirmhggvffhwbhoriwdhxcaqvyhlditbqimfzvrsyvhozbbmsuztjukdurpzjxskvezpqwcafphxpmnok
shell\Open\command="resyc
+- Contenu de l'autorun : D:\autorun.inf
[autorun]
;yggqheqybzuwxmfyffqzcwytvupwpoamtbpyoxtjehbryvarxxvntomqpxfyyxqbrnhxbsncrlisrtfthiwuqtbimno
shellexecute="resycled\boot.com d:"
;ntpwlbsvkmngdbetkhowsxeawwxytoeuvtlfkqwjxapphcnoszzmhkdobvoioneatgyaqit
shell\Open\command="resycled\boot.com d
--------------- [ Lecteur C ] ----------------
[07/11/2007 07:03][--a------] C:\install.exe
[05/01/2009 13:36][-r-hs----] C:\autorun.inf
[07/11/2007 07:00][--a------] C:\eula.1028.txt
[07/11/2007 07:00][--a------] C:\eula.1031.txt
[07/11/2007 07:00][--a------] C:\eula.1033.txt
[07/11/2007 07:00][--a------] C:\eula.1036.txt
[07/11/2007 07:00][--a------] C:\eula.1040.txt
[07/11/2007 07:00][--a------] C:\eula.1041.txt
[07/11/2007 07:00][--a------] C:\eula.1042.txt
[07/11/2007 07:00][--a------] C:\eula.2052.txt
[07/11/2007 07:00][--a------] C:\eula.3082.txt
[07/11/2007 07:00][--a------] C:\UsbFix.txt
[07/11/2007 07:00][--a------] C:\YServer.txt
[04/06/2008 08:19][-rahs----] C:\IO.SYS
[04/06/2008 08:19][-rahs----] C:\MSDOS.SYS
[04/06/2008 08:19][-rahs----] C:\pagefile.sys
--------------- [ Lecteur D ] ----------------
[05/01/2009 13:36][-r-hs----] D:\autorun.inf
--------------- [ Lecteur G ] ----------------
--------------- [ Registre / Startup ] ----------------
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"Userinit"="C:\\Windows\\system32\\userinit.exe,"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
"Start Page"="http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome"
[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\run]
swg=C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\run\AdobeUpdater=
<NO NAME>=
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\run]
ccApp=C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccApp.exe
HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\run\OptionalComponents=
<NO NAME>=
HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\run\OptionalComponents\IMAIL=
Installed=1
<NO NAME>=
HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\run\OptionalComponents\MAPI=
NoChange=1
Installed=1
<NO NAME>=
HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\run\OptionalComponents\MSFS=
Installed=1
<NO NAME>=
--------------- [ Registre / Mountpoint2 ] ----------------
Supprimé ! - HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MountPoints2\{2b588bba-afba-11dc-b4d2-001b247676ea}\Shell\AutoRun\command
Supprimé ! - HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MountPoints2\{38abadcb-2d8c-11dd-afa5-001a73758852}\Shell\AutoRun\command
Supprimé ! - HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MountPoints2\{7fe22d80-e113-11dc-b6a1-001a73758852}\Shell\AutoRun\command
--------------- [ Nettoyage des disques ] ----------------
C:\autorun.inf ~> fichier appelé : "C:\"resyc" ( absent ! )
D:\autorun.inf ~> fichier appelé : "D:\"resycled\boot.com d" ( absent ! )
Supprimé ! - [05/01/2009 13:36][-r-hs----] C:\autorun.inf
Supprimé ! - [07/11/2007 07:03][--a------] C:\install.exe
Supprimé ! - [26/12/2008 13:19][-r-hs----] C:\resycled\boot.com
Supprimé ! - [08/01/2009 13:23][dr-hs----] C:\resycled
Supprimé ! - [05/01/2009 13:36][-r-hs----] D:\autorun.inf
Supprimé ! - [26/12/2008 13:19][-r-hs----] D:\resycled\boot.com
Supprimé ! - [08/01/2009 13:23][dr-hs----] D:\resycled
--------------- [ Resumé ] ----------------
-> /!\ Le resultat doit etre interprété par un spécialiste /!\
--------------- [ Vaccination ] ----------------
C:\autorun.inf -> Dossier autorun.inf crée par UsbFix !
D:\autorun.inf -> Dossier autorun.inf crée par UsbFix !
G:\autorun.inf -> Dossier autorun.inf crée par UsbFix !
--------------- ! Fin du rapport ! ----------------
C'est un vrai bordel dès que je dois redémarrer, il plante très souvent avec écran bleu et tralala. Là ça a l'air d'aller, je croise les doigts.
Je fais un scan AV avec un de tes liens tout de suite.
Il n'y a pas un seul des 3 anti virus en ligne qui veut bien fonctionner, l'un ne prend pas vista en compte et les deux autres trouvent des problèmes aparemment... Dois-je fermer mon Norton pour que ça puisse fonctionner comme il le faut?
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
analyse ces deux fichiers sur virustotal et colles les rapports: https://www.virustotal.com/gui/
C:\globdata.ini
C:\install.ini
C:\globdata.ini
C:\install.ini
Merci encore pour l'aide.
Voilà le résultat du scan de C:\globdata.ini
MD5: 0a6b586fabd072bd7382b5e24194eac7
First received: -
Date 2008.11.14 00:22:05 (CET) [>55D]
Résultats 0/36
Permalink: analisis/c0712ce63f06fe50d4c92df65d728efe
Et celui de C:\install.ini
MD5: 0da9ab4977f3e7ba8c65734df42fdab6
Date 2008.12.06 15:50:57 (CET) [>33D]
Résultats 0/38
Permalink: analisis/38b740ba474c501eb8868f391be4de27
Si je comprend bien, il n'y a rien de bien méchant là dedans.
En ce qui concerne MalwareByte's Anti-Malware, pas moyen de le télécharger pour le moment, le site est HS, je réessaierais plus tard, et apparemment il y a de fausses versions qui rodent sur le net, donc je fais gaffe.
Voilà le résultat du scan de C:\globdata.ini
MD5: 0a6b586fabd072bd7382b5e24194eac7
Date 2008.11.14 00:22:05 (CET) [>55D]
Résultats 0/36
Permalink: analisis/c0712ce63f06fe50d4c92df65d728efe
Et celui de C:\install.ini
MD5: 0da9ab4977f3e7ba8c65734df42fdab6
Date 2008.12.06 15:50:57 (CET) [>33D]
Résultats 0/38
Permalink: analisis/38b740ba474c501eb8868f391be4de27
Si je comprend bien, il n'y a rien de bien méchant là dedans.
En ce qui concerne MalwareByte's Anti-Malware, pas moyen de le télécharger pour le moment, le site est HS, je réessaierais plus tard, et apparemment il y a de fausses versions qui rodent sur le net, donc je fais gaffe.
Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
- Va dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.
appuie simultanement sur la touche vista et sur r > la boite executer va s´ouvrir...
tape cmd et valide par ok
dans la fenetre noir tape ceci : ipconfig /flushdns et valide par entree
appuie simultanement sur la touche vista et sur r > la boite executer va s´ouvrir...
tape cmd et valide par ok
dans la fenetre noir tape ceci : ipconfig /flushdns et valide par entree
Le contrôle des comptes utilisateurs était déjà désactivé, c'est une belle saloperie ce truc...
J'ai bien exécuté la commande ipconfig /flushdns et cela dit que ça avait bien vidé DNS (je ne sais pas trop ce que c'est...)
J'ai ensuite téléchargé malwarebyte, puis installé mais ...
j'ai voulu faire une analyse (complète) le pc a rebooté en passant par le fameux écran bleu.
j'ai retenté ... pareil
ensuite je l'ai regardé faire, je l'ai vu détecter un malware, j'ai stoppé l'analyse puis supprimé le malware. Puis j'ai refait une analyse. Malheureusement, elle n'a pas pu aboutir car replantage... Et là ça ne va plus, il reboot sans arrêt, même en mode sans echec... Je ne sais plus trop quoi faire là.
Si tu as une idée magique ^^
Perso je ne vois que le formatage mais le problème c'est que j'ai pas mal de données dessus, il me faudrait d'abord un disque externe.
Ps : Je suis sur un autre poste.
J'ai bien exécuté la commande ipconfig /flushdns et cela dit que ça avait bien vidé DNS (je ne sais pas trop ce que c'est...)
J'ai ensuite téléchargé malwarebyte, puis installé mais ...
j'ai voulu faire une analyse (complète) le pc a rebooté en passant par le fameux écran bleu.
j'ai retenté ... pareil
ensuite je l'ai regardé faire, je l'ai vu détecter un malware, j'ai stoppé l'analyse puis supprimé le malware. Puis j'ai refait une analyse. Malheureusement, elle n'a pas pu aboutir car replantage... Et là ça ne va plus, il reboot sans arrêt, même en mode sans echec... Je ne sais plus trop quoi faire là.
Si tu as une idée magique ^^
Perso je ne vois que le formatage mais le problème c'est que j'ai pas mal de données dessus, il me faudrait d'abord un disque externe.
Ps : Je suis sur un autre poste.
fais un scan rapide alors avec malwarebyte et non un complet cela devrait aller après avoir debranché ton internet
si impossible:
Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
télécharge combofix (par sUBs) ici :
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
et enregistre le sur le bureau.
déconnecte toi d'internet et ferme toutes tes applications.
désactive tes protections (antivirus, parefeu, garde en temps réel de l'antispyware)
double-clique sur combofix.exe et suis les instructions
à la fin, il va produire un rapport C:\ComboFix.txt
réactive ton parefeu, ton antivirus, la garde de ton antispyware
copie/colle le rapport C:\ComboFix.txt dans ta prochaine réponse.
Attention, n'utilise pas ta souris ni ton clavier (ni un autre système de pointage) pendant que le programme tourne. Cela pourrait figer l'ordi.
Tu as un tutoriel complet ici :
https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix
si impossible:
et enregistre le sur le bureau.
désactive tes protections (antivirus, parefeu, garde en temps réel de l'antispyware)
Attention, n'utilise pas ta souris ni ton clavier (ni un autre système de pointage) pendant que le programme tourne. Cela pourrait figer l'ordi.
Je viens de faire une analyse rapide et aparemment il m'a trouvé 5 trojan ...
Je les ai supprimé. Voici le log :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.32
Version de la base de données: 1632
Windows 6.0.6001 Service Pack 1
09/01/2009 15:08:12
mbam-log-2009-01-09 (15-08-12).txt
Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 57571
Temps écoulé: 5 minute(s), 45 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 3
Fichier(s) infecté(s): 2
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
C:\Windows\System32\drivers\down (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\videosoft (Trojan.DNSChanger) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\flavien&emili\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\videosoft (Trojan.DNSChanger) -> Quarantined and deleted successfully.
Fichier(s) infecté(s):
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\videosoft\Uninstall.lnk (Trojan.DNSChanger) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\drivers\msqpdxufbrxypd.sys (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
Je vais maintenant essayer de faire une analyse plus complète.
Je les ai supprimé. Voici le log :
Version de la base de données: 1632
09/01/2009 15:08:12
mbam-log-2009-01-09 (15-08-12).txt
Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 57571
Temps écoulé: 5 minute(s), 45 second(s)
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 3
Dossier(s) infecté(s):
C:\Windows\System32\drivers\down (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\videosoft (Trojan.DNSChanger) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\flavien&emili\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\videosoft (Trojan.DNSChanger) -> Quarantined and deleted successfully.
Fichier(s) infecté(s):
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\videosoft\Uninstall.lnk (Trojan.DNSChanger) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\drivers\msqpdxufbrxypd.sys (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
Je vais maintenant essayer de faire une analyse plus complète.
Suite à l'analyse rapide de mbam et la suppression des 5 trojans, il a redémarré et windows n'a pas pu démarrer, aparemment il manquait un fichier...
Bref il m'a demandé si je voulais restaurer, j'ai dis "oui", je n'avais pas trop le choix, bref, quelques minutes se sont écoulées, Norton m'a proposé des mises à jour (que j'avais déjà faites hier mais ça doit être dû à la restauration, je ne sais pas trop). j'ai donc mis à jour Norton, et j'ai lancé une analyse, elle est toujours en cours, elle en ai à 60 000 fichiers ce qui plutôt bon signe car avant elle s'arrêtait autour des 7 000 fichiers.
Je vois ce qui se passe après tout ça et je poste un message pour donner des nouvelles.
Je croise les doigts.
Bref il m'a demandé si je voulais restaurer, j'ai dis "oui", je n'avais pas trop le choix, bref, quelques minutes se sont écoulées, Norton m'a proposé des mises à jour (que j'avais déjà faites hier mais ça doit être dû à la restauration, je ne sais pas trop). j'ai donc mis à jour Norton, et j'ai lancé une analyse, elle est toujours en cours, elle en ai à 60 000 fichiers ce qui plutôt bon signe car avant elle s'arrêtait autour des 7 000 fichiers.
Je vois ce qui se passe après tout ça et je poste un message pour donner des nouvelles.
Je croise les doigts.
ok tu collera le rapport
et un rapport combofix
et enregistre le sur le bureau en le renommant avant de l'enregistrer en killbagle.
et un rapport combofix
et enregistre le sur le bureau en le renommant avant de l'enregistrer en killbagle.
Norton m'a bien trouvé le virus packed.generic.200 pendant l'analyse et me l'a supprimé. J'ai redémarré le PC et tout s'est bien passé, cela à donc bien fonctionné.
Tout a l'air nickel maintenant donc j'ai pas trop envie de faire l'analyse combofix, est ce vraiment nécessaire?
Si oui, je le ferai.
En tous cas, un grand merci pour tes conseils, tes explications...
Tout a l'air nickel maintenant donc j'ai pas trop envie de faire l'analyse combofix, est ce vraiment nécessaire?
Si oui, je le ferai.
En tous cas, un grand merci pour tes conseils, tes explications...
Voilà le rapport d'une analyse complète. J'ai viré les 5 trojans (je pense que c'est les mêmes que les 5 autres que j'avais déjà eu, ça doit être du à ma restauration système non?)
Version de la base de données: 1637
10/01/2009 14:14:25
mbam-log-2009-01-10 (14-14-25).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 244053
Temps écoulé: 2 hour(s), 43 minute(s), 20 second(s)
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Dossier(s) infecté(s): 2
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{1d4db7d2-6ec9-47a3-bd87-1e41684e07bb} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
Dossier(s) infecté(s):
C:\resycled (Trojan.DNSChanger) -> Quarantined and deleted successfully.
Fichier(s) infecté(s):
Version de la base de données: 1637
10/01/2009 14:14:25
mbam-log-2009-01-10 (14-14-25).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 244053
Temps écoulé: 2 hour(s), 43 minute(s), 20 second(s)
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Dossier(s) infecté(s): 2
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{1d4db7d2-6ec9-47a3-bd87-1e41684e07bb} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
Dossier(s) infecté(s):
C:\resycled (Trojan.DNSChanger) -> Quarantined and deleted successfully.
Fichier(s) infecté(s):
non c'est pas ta restauration
pour verifier:
car norton c'est pas le top:
colle le rapport d'un scan en ligne
avec un des suivants:
Kaspersky en ligne
bitdefender en ligne :
Panda en ligne :
pour verifier:
car norton c'est pas le top:
colle le rapport d'un scan en ligne
avec un des suivants:
Kaspersky en ligne
bitdefender en ligne :
Panda en ligne :
J'ai zappé de copier le rapport mais panda n'a rien trouvé de méchant, il a trouvé des trucs mais rien de grave.
J'ai pris Panda car les deux autres ne fonctionnaient pas.
Merci beaucoup jlpjlp c'est vraiment sympa de m'avoir aidé.
On peut classé ce sujet comme "résolu"
Bonne continuation.
flavien
J'ai pris Panda car les deux autres ne fonctionnaient pas.
Merci beaucoup jlpjlp c'est vraiment sympa de m'avoir aidé.
On peut classé ce sujet comme "résolu"
Bonne continuation.
flavien
pour virer ce qui a été utilisé:
Télécharge ToolsCleaner sur ton bureau.
--> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055291 toolscleaner
# Clique sur Recherche et laisse le scan agir ...
# Clique sur Suppression pour finaliser.
# Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
# Clique sur Quitter pour obtenir le rapport.
# Poste le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur (C:\).
rq: garde malwarebyte antimalware en complement de ton antivirus norton
bonne suite!
Télécharge ToolsCleaner sur ton bureau.
--> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055291 toolscleaner
# Clique sur Recherche et laisse le scan agir ...
# Clique sur Suppression pour finaliser.
# Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
# Clique sur Quitter pour obtenir le rapport.
# Poste le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur (C:\).
rq: garde malwarebyte antimalware en complement de ton antivirus norton
bonne suite!
voilà le rapport :
[ Rapport ToolsCleaner version 2.3.0 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]
-->- Recherche:
C:\UsbFix.txt: trouvé !
C:\Rsit: trouvé !
C:\Program Files\UsbFix: trouvé !
C:\Program Files\trend micro\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\trend micro\hijackthis.log: trouvé !
C:\Users\flavien&emili\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\UsbFix: trouvé !
C:\Users\flavien&emili\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\UsbFix: trouvé !
C:\Users\flavien&emili\Desktop\LOGICIELS\HijackThis.exe: trouvé !
---------------------------------
-->- Suppression:
C:\Program Files\trend micro\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Users\flavien&emili\Desktop\LOGICIELS\HijackThis.exe: supprimé !
C:\UsbFix.txt: supprimé !
C:\Program Files\trend micro\hijackthis.log: supprimé !
C:\Rsit: supprimé !
C:\Program Files\UsbFix: supprimé !
C:\Users\flavien&emili\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\UsbFix: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\Users\flavien&emili\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\UsbFix: supprimé !
Tout est nickel, merci encore, bonne continuation.
Flavien
[ Rapport ToolsCleaner version 2.3.0 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]
-->- Recherche:
C:\UsbFix.txt: trouvé !
C:\Rsit: trouvé !
C:\Program Files\UsbFix: trouvé !
C:\Program Files\trend micro\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\trend micro\hijackthis.log: trouvé !
C:\Users\flavien&emili\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\UsbFix: trouvé !
C:\Users\flavien&emili\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\UsbFix: trouvé !
C:\Users\flavien&emili\Desktop\LOGICIELS\HijackThis.exe: trouvé !
---------------------------------
-->- Suppression:
C:\Program Files\trend micro\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Users\flavien&emili\Desktop\LOGICIELS\HijackThis.exe: supprimé !
C:\UsbFix.txt: supprimé !
C:\Program Files\trend micro\hijackthis.log: supprimé !
C:\Rsit: supprimé !
C:\Program Files\UsbFix: supprimé !
C:\Users\flavien&emili\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\UsbFix: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\Users\flavien&emili\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\UsbFix: supprimé !
Tout est nickel, merci encore, bonne continuation.
Flavien
Bonsoir,
J'ai le même soucis que vous les gars, mais je comprend rien à ces rapports.. :S Donc j'ai suivi la première procédure, et je sollicite votre aide pour que je puisse virer cette m****e. J'ai le même problème de pub intempestive.
Merci d'avance et de votre compréhension
LOG.txt
Run by Admin at 2009-03-04 23:00:48
System drive C: has 73 GB (31%) free of 231 GB
Total RAM: 2046 MB (47% free)
Scan saved at 23:01:12, on 04/03/2009
Running processes:
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\hp\support\hpsysdrv.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\On-Screen OSD Indicator\OSD.exe
C:\WINDOWS\RtHDVCpl.exe
C:\WINDOWS\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\hpwuSchd2.exe
C:\Windows\system32\schtasks.exe
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 9.0\Acrobat\acrotray.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Advisor\HPAdvisor.exe
C:\Program Files\Hercules\WiFi Station pour Livebox\WiFiLB.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 3\program\soffice.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 3\program\soffice.bin
C:\hp\kbd\kbd.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe
C:\Windows\SYSTEM32\WISPTIS.EXE
C:\Program Files\Common Files\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Windows\explorer.exe
C:\Users\Admin\Desktop\RSIT.exe
C:\Program Files\trend micro\Admin.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr?cobrand=hp-desktop.msn.com&ocid=HPDHP&pc=HPDTDF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr?cobrand=hp-desktop.msn.com&ocid=HPDHP&pc=HPDTDF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr?cobrand=hp-desktop.msn.com&ocid=HPDHP&pc=HPDTDF
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: ContributeBHO Class - {074C1DC5-9320-4A9A-947D-C042949C6216} - C:\Program Files\Adobe\/Adobe Contribute CS4/contributeieplugin.dll
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: (no name) - {1E8A6170-7264-4D0F-BEAE-D42A53123C75} - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\coShared\Browser\1.5\NppBho.dll
O2 - BHO: RealPlayer Download and Record Plugin for Internet Explorer - {3049C3E9-B461-4BC5-8870-4C09146192CA} - C:\Program Files\Real\RealPlayer\rpbrowserrecordplugin.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: Adobe PDF Conversion Toolbar Helper - {AE7CD045-E861-484f-8273-0445EE161910} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEFavClient.dll
O2 - BHO: SmartSelect - {F4971EE7-DAA0-4053-9964-665D8EE6A077} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEFavClient.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: Show Norton Toolbar - {90222687-F593-4738-B738-FBEE9C7B26DF} - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\coShared\Browser\1.5\UIBHO.dll
O3 - Toolbar: Adobe PDF - {47833539-D0C5-4125-9FA8-0819E2EAAC93} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEFavClient.dll
O3 - Toolbar: Contribute Toolbar - {517BDDE4-E3A7-4570-B21E-2B52B6139FC7} - C:\Program Files\Adobe\/Adobe Contribute CS4/contributeieplugin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [hpsysdrv] c:\hp\support\hpsysdrv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KBD] C:\HP\KBD\KbdStub.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [OsdMaestro] "C:\Program Files\Hewlett-Packard\On-Screen OSD Indicator\OSD.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HP Health Check Scheduler] c:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Health Check\HPHC_Scheduler.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateReg] "C:\Windows\system32\jureg.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec PIF AlertEng] "C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe" /a /m "C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\AlertEng.dll"
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Common Files\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [AdobeCS4ServiceManager] "C:\Program Files\Common Files\Adobe\CS4ServiceManager\CS4ServiceManager.exe" -launchedbylogin
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Acrobat Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Acrobat 9.0\Acrobat\Acrobat_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Acrobat Assistant 8.0] "C:\Program Files\Adobe\Acrobat 9.0\Acrobat\Acrotray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe_ID0ENQBO] C:\PROGRA~1\COMMON~1\Adobe\ADOBEV~1\Server\bin\VERSIO~2.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\RunOnce: [Launcher] %WINDIR%\SMINST\launcher.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [HPAdvisor] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Advisor\HPAdvisor.exe autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [DAEMON Tools Lite] "C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe" -autorun
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - Startup: OpenOffice.org 3.0.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 3\program\quickstart.exe
O4 - Global Startup: WiFi Station pour Livebox.lnk = C:\Program Files\Hercules\WiFi Station pour Livebox\WiFiLB.exe
O8 - Extra context menu item: Ajouter la cible du lien à un fichier PDF existant - res://C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppendSelLinks.html
O8 - Extra context menu item: Ajouter à un fichier PDF existant - res://C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppend.html
O8 - Extra context menu item: Convertir au format Adobe PDF - res://C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEFavClient.dll/AcroIECapture.html
O8 - Extra context menu item: Convertir la cible du lien au format Adobe PDF - res://C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEFavClient.dll/AcroIECaptureSelLinks.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O13 - Gopher Prefix:
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{AA2A57C0-F72C-456B-9F8B-E2B55681A2EF}: NameServer = 85.255.112.39,85.255.112.40
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{BB4BE8D7-18AC-4251-892C-E4F9BE19EE8A}: NameServer = 85.255.112.39,85.255.112.40
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\Parameters: NameServer = 85.255.112.39,85.255.112.40
O17 - HKLM\System\CS4\Services\Tcpip\Parameters: NameServer = 85.255.112.39,85.255.112.40
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters: NameServer = 85.255.112.39,85.255.112.40
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\COMMON~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O23 - Service: Adobe Version Cue CS4 - Adobe Systems Incorporated - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Adobe Version Cue CS4\Server\bin\VersionCueCS4.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Ati External Event Utility - ATI Technologies Inc. - C:\Windows\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: COM Host (comHost) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\VAScanner\comHost.exe
O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Acresso Software Inc. - C:\Program Files\Common Files\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe
O23 - Service: HP Health Check Service - Hewlett-Packard - c:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Health Check\hphc_service.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - c:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Symantec IS Password Validation (ISPwdSvc) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Norton Internet Security\isPwdSvc.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - c:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: LiveUpdate Notice Service Ex (LiveUpdate Notice Ex) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: LiveUpdate Notice Service - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe
O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
O23 - Service: RoxMediaDB9 - Sonic Solutions - c:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxMediaDB9.exe
O23 - Service: stllssvr - MicroVision Development, Inc. - c:\Program Files\Common Files\SureThing Shared\stllssvr.exe
O23 - Service: Symantec AppCore Service (SymAppCore) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\AppCore\AppSvc32.exe
J'ai le même soucis que vous les gars, mais je comprend rien à ces rapports.. :S Donc j'ai suivi la première procédure, et je sollicite votre aide pour que je puisse virer cette m****e. J'ai le même problème de pub intempestive.
Merci d'avance et de votre compréhension
LOG.txt
Run by Admin at 2009-03-04 23:00:48
System drive C: has 73 GB (31%) free of 231 GB
Total RAM: 2046 MB (47% free)
Scan saved at 23:01:12, on 04/03/2009
Running processes:
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\hp\support\hpsysdrv.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\On-Screen OSD Indicator\OSD.exe
C:\WINDOWS\RtHDVCpl.exe
C:\WINDOWS\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\hpwuSchd2.exe
C:\Windows\system32\schtasks.exe
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 9.0\Acrobat\acrotray.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Advisor\HPAdvisor.exe
C:\Program Files\Hercules\WiFi Station pour Livebox\WiFiLB.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 3\program\soffice.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 3\program\soffice.bin
C:\hp\kbd\kbd.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe
C:\Windows\SYSTEM32\WISPTIS.EXE
C:\Program Files\Common Files\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Windows\explorer.exe
C:\Users\Admin\Desktop\RSIT.exe
C:\Program Files\trend micro\Admin.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr?cobrand=hp-desktop.msn.com&ocid=HPDHP&pc=HPDTDF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr?cobrand=hp-desktop.msn.com&ocid=HPDHP&pc=HPDTDF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr?cobrand=hp-desktop.msn.com&ocid=HPDHP&pc=HPDTDF
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: ContributeBHO Class - {074C1DC5-9320-4A9A-947D-C042949C6216} - C:\Program Files\Adobe\/Adobe Contribute CS4/contributeieplugin.dll
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: (no name) - {1E8A6170-7264-4D0F-BEAE-D42A53123C75} - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\coShared\Browser\1.5\NppBho.dll
O2 - BHO: RealPlayer Download and Record Plugin for Internet Explorer - {3049C3E9-B461-4BC5-8870-4C09146192CA} - C:\Program Files\Real\RealPlayer\rpbrowserrecordplugin.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: Adobe PDF Conversion Toolbar Helper - {AE7CD045-E861-484f-8273-0445EE161910} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEFavClient.dll
O2 - BHO: SmartSelect - {F4971EE7-DAA0-4053-9964-665D8EE6A077} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEFavClient.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: Show Norton Toolbar - {90222687-F593-4738-B738-FBEE9C7B26DF} - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\coShared\Browser\1.5\UIBHO.dll
O3 - Toolbar: Adobe PDF - {47833539-D0C5-4125-9FA8-0819E2EAAC93} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEFavClient.dll
O3 - Toolbar: Contribute Toolbar - {517BDDE4-E3A7-4570-B21E-2B52B6139FC7} - C:\Program Files\Adobe\/Adobe Contribute CS4/contributeieplugin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [hpsysdrv] c:\hp\support\hpsysdrv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KBD] C:\HP\KBD\KbdStub.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [OsdMaestro] "C:\Program Files\Hewlett-Packard\On-Screen OSD Indicator\OSD.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HP Health Check Scheduler] c:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Health Check\HPHC_Scheduler.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateReg] "C:\Windows\system32\jureg.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec PIF AlertEng] "C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe" /a /m "C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\AlertEng.dll"
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Common Files\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [AdobeCS4ServiceManager] "C:\Program Files\Common Files\Adobe\CS4ServiceManager\CS4ServiceManager.exe" -launchedbylogin
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Acrobat Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Acrobat 9.0\Acrobat\Acrobat_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Acrobat Assistant 8.0] "C:\Program Files\Adobe\Acrobat 9.0\Acrobat\Acrotray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe_ID0ENQBO] C:\PROGRA~1\COMMON~1\Adobe\ADOBEV~1\Server\bin\VERSIO~2.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\RunOnce: [Launcher] %WINDIR%\SMINST\launcher.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [HPAdvisor] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Advisor\HPAdvisor.exe autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [DAEMON Tools Lite] "C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe" -autorun
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - Startup: OpenOffice.org 3.0.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 3\program\quickstart.exe
O4 - Global Startup: WiFi Station pour Livebox.lnk = C:\Program Files\Hercules\WiFi Station pour Livebox\WiFiLB.exe
O8 - Extra context menu item: Ajouter la cible du lien à un fichier PDF existant - res://C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppendSelLinks.html
O8 - Extra context menu item: Ajouter à un fichier PDF existant - res://C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppend.html
O8 - Extra context menu item: Convertir au format Adobe PDF - res://C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEFavClient.dll/AcroIECapture.html
O8 - Extra context menu item: Convertir la cible du lien au format Adobe PDF - res://C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEFavClient.dll/AcroIECaptureSelLinks.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O13 - Gopher Prefix:
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{AA2A57C0-F72C-456B-9F8B-E2B55681A2EF}: NameServer = 85.255.112.39,85.255.112.40
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{BB4BE8D7-18AC-4251-892C-E4F9BE19EE8A}: NameServer = 85.255.112.39,85.255.112.40
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\Parameters: NameServer = 85.255.112.39,85.255.112.40
O17 - HKLM\System\CS4\Services\Tcpip\Parameters: NameServer = 85.255.112.39,85.255.112.40
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters: NameServer = 85.255.112.39,85.255.112.40
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\COMMON~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O23 - Service: Adobe Version Cue CS4 - Adobe Systems Incorporated - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Adobe Version Cue CS4\Server\bin\VersionCueCS4.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Ati External Event Utility - ATI Technologies Inc. - C:\Windows\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: COM Host (comHost) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\VAScanner\comHost.exe
O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Acresso Software Inc. - C:\Program Files\Common Files\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe
O23 - Service: HP Health Check Service - Hewlett-Packard - c:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Health Check\hphc_service.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - c:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Symantec IS Password Validation (ISPwdSvc) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Norton Internet Security\isPwdSvc.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - c:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: LiveUpdate Notice Service Ex (LiveUpdate Notice Ex) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
O23 - Service: LiveUpdate Notice Service - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe
O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
O23 - Service: RoxMediaDB9 - Sonic Solutions - c:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxMediaDB9.exe
O23 - Service: stllssvr - MicroVision Development, Inc. - c:\Program Files\Common Files\SureThing Shared\stllssvr.exe
O23 - Service: Symantec AppCore Service (SymAppCore) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\AppCore\AppSvc32.exe
puis je connaitre coment les envoyés merci d'avance