Virus "magic word"
momolibreville
Messages postés
1
Statut
Membre
-
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre -
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque j'ouvre mon portable une fenêtre bleue bvert apparaît avec la nphrase "ah ah ah you didn't say the magic word" .......et je n'arrive pas à rentrer dans mon PC......que puis je faire....remerciement pour votre aide
lorsque j'ouvre mon portable une fenêtre bleue bvert apparaît avec la nphrase "ah ah ah you didn't say the magic word" .......et je n'arrive pas à rentrer dans mon PC......que puis je faire....remerciement pour votre aide
A voir également:
- Virus "magic word"
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer page word - Guide
3 réponses
change la date de l'ordi avant le 1janvier en attendant http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10236783 magic word samael has come this the end
Salut,
▶ Télécharge random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau.
▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
▶ Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
▶ Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports
( log.txt & info.txt )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
▶ Télécharge random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau.
▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
▶ Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
▶ Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports
( log.txt & info.txt )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.