CSS WARNING CONNECTION

Résolu
GIO0892 Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
creat1v Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probléme des que je fais sur un serveur counter strike source je joue 2 min ensuite je suis echecter il me met warning connection pouvait vous m'aider merci
A voir également:

27 réponses

GIO0892 Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

ok bin déja c sa mé ensuite je pense que je me suis trompé
tape
cl_cmdrate 60
cl_updaterate60
rate 25000
0
creat1v Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'est ce que tu diasai pour la suite?
0
GIO0892 Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

?
0
creat1v Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"mé ensuite je pense que je me suis trompé" le truc des rates ne marche pa .. :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ta rentré sa dans ta console
0

Uaip,mais pas de changement ...
0

UP !
0