Wii - Conection a internet sans fil .

Fermé
Pakerett3. Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 4 janv. 2009 à 18:21
 Utilisateur anonyme - 14 août 2011 à 10:52
Bonjour,

J'ai un petit problème .

J'aimerai me connecter sur Internet sans fil avec la Nintendo Wii .
Je suis arrivé à l'endroit où l'on doit entrer un code car ma Livebox est sécurisée par un code.
Je pense que c'est un code a 26 qui est écrit en dessous de ma Livebox. Je l'ai trouvé sauf que sur la Wii je n'arrive pas à entrer les Chiffres, Je ne peux que écrire les Lettres, Les Lettres MAJUSCULE et certains caractères spéciaux.

Si quelqu'un peut-il m'aider SVP ?

Merci d'avance .
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 18:24
tu peux trouver le "mot de passe" sous la livebox ou le carton d'emballage de la live box ou sur une lettre. après pour l'inscrire tu n'est pas obliger de l'ecrire en majuscule
1
Utilisateur anonyme
14 août 2011 à 10:52
comment je peut connecter ma neuf box sans fil sur ma wii en wii fi
0
Pakerett3. Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 18:26
Oui je l'ai trouvé le code .

Mais c'est sur la Wii, je n'arrive pas a mettre les Chiffres du code.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 18:37
ta qu'a le changer:

*tu fer demarer
*executer
*tu tape ipconfig/all
*tu retien les chiffres adresse de passerelle par default
* tu oouvre ppar exemple internet explorer et en haut tu fer par ex: http://XXX.XXX.X.X/
* tu fer admin en pseudo et mot de passe
*tu entre dans l'onglet reso sans fil
*configurer ...(wpa/wep/....)
* et tu le change

voila
0
Pakerett3. Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 19:14
Ou la la ! C'est difficile ça =/

Mais je voudrais juste en gros savoir comment on fait pour mettre Internet sur la Wii =)
0