Bloqué SPYRO wii

Fermé
chichi - 4 janv. 2009 à 17:19
 ln - 24 sept. 2010 à 14:23
Bonjour,
dans le monde "Ruines de Warfang" il faut aller chercher des clefs pour débloquer les statut de dragons. Impossible de débloquer le dernier dragons : aucune indications du jeu, pas de monstre. A quoi sert la barre que l'on descend avec l'électricité?
Merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

Slt
Dsl je ne reponds pas à ta question mais comment as tu fais pour trouver la 3 eme cles car je n'en ai que 2 les 2 de droites.

Aide moi sil te play ca fait 5 jours aujourd'hui que je suis tres coincé en fait.

Merci d'avance.
1
tu monte sur la gauche et tu arrive à 1 mur? Si c çà il faut utiliser spyro élément feu.
Pour le dragons complémtement à gauche: indice : élément de cinder
Bon courage
0
bonjour, je vois que vous êtes plus loin que moi, et je suis coincée!! pouvez vous m'aider? je n'arrive pas à allumer la lanterne du haut sur la porte où il y en a 4! c'est juste avant là où vous êtes bloquez! j'espère que vous pourrez m'aider!!
1
slt
il faut vraiment envoyer le feu loin, tout en te balançant d'un côté et de l'autre on n'a pas réussi à se mettre tout a fait en face. cinder doit etre le plus haut possible sur les lierres
j'espère que sa t'aidera
0
La barre d'electricité sert a faire rentrer les blocs dans le mur. Apres tu montes sur le lieges avec cinder tu la fais acrocher a la grosse clée en haut puis tu prend spyro et tu vole vers la gauche pour tirer la grosse clée et l'inserer dans la grosse serrure mais il faut que tu fasses vite sinon les blocs ressortent du mur et tu dois recommencer. j'espere que ta compris. Une fois que t'a renter la clée dans la serrure la porte s'ouvre et tu a la 4eme clée.
1
moi je ne trouve pas la clef que tu dis!!
0
la porte violaite tu pase a traver avec sinder avec l'onbre
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi je suis au meme niveau que toi,et ca m'enerve !!!!
0