Virus win32 tidseru tn ????

sofi -  
 sofi -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide !!!!! mon ordi est infecté par un virus trojan win32 tidseru tn ??? je n'y connais rien en informatique svp aider moi à le supprimer je dispose de l'antivirus avst
merci
A voir également:

4 réponses

sh@rk Messages postés 126 Statut Membre 59

bonjour,
installe spyware terminator c'est un logiciel gratuit, il à une fonction antivirus, moi il m'a sauvé plus d'une fois!

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055170 spyware terminator
0
sofi

et je fais comment pr supprimer win 32 ?
0

tu installe le logiciel, puis tu active clam win ( antivirus) puis tu lance une analyse spyware+antivirus
0
sofi

dois-je supprimer avast ?
0
sh@rk Messages postés 126 Statut Membre 59 > sofi

pas forcement,
pour ma part je penses qu'avast est purement inutile, mais tu sais les gouts et les couleurs.......
0

tiens le liens d'un tutoriel
http://zebinfo.com/tuto-spyware-terminator-t1625.html
0
sofi

j'ai lancé un scan complet mais le signal d'avast du virus sur mon ordi n'arrette pas de sonner
pr info ds chaque conversation sur msn un lien est present hier j'ai cliqué dessus sans le vouloir ... je crois que c'est ce qui a declenché le virus ....
0

à tout hasard as tu un jeux ou un programme craker?
as tu rajouté l'extension Clam antivirus
0
sofi > sh@rk Messages postés 126 Statut Membre

non je ne crois pas ...
je n'ai pas rajouté l'extension comment dois-je proceder
je n'y connais rien en ordi dsl
0

n'en soit pas désolé

soit dans paramètres puis activer ou installer clam antivirus ou dans mise à jour
0
sofi > sh@rk Messages postés 126 Statut Membre

l'analyse est terminé j'ai 19 menaces classées par dangerosité je fais quoi maintenant ???
0

tu t'en sors?
0