Problème avec mon Avast

bic5610 Messages postés 4 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Merci de recevoir dans la communauté CCM!
Voici mon problème:
Chaque que je lance le PC, avast que j'utilise me dit qu'il ne peut faire les mises à jours virales pcq ma base virale est d'une version trop ancienne.
Quelqu'un peut-il m'aider????????

A plus
A voir également:

8 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Adieu steven3804 ;)
1
bic5610 Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour ta contribution!

Pour désinstaller Avast on me demande de le désactiver!
Merci de m'indiquer comment le faire!

A+
0
steven3804 Messages postés 47 Statut Membre 1

bonjour tu a avast familial pro ???? dit moi
0

Salut!

j'ai Avast familial 4.8
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Tu devrais désinstaller Avast et installer Antivir ;)
0

oki je vait regarder suis que j'ai est je te dit comment fair les mis a jour de la base virole oki
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut que tu face toi mêmê les mise a jour
0
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Les mises à jour avec Avast! sont automatiques !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernier avertissement : CESSE de raconter n'improte quoi quand tu ne sais pas !!!!
Ca met en danger les PC des autres utilisateurs.

Et consulte tes messages privés !!!!

On ne le répètera pas.
0
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pour te plaindre au patron, c'est par là ==> https://www.commentcamarche.net/contact/
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Pour désinstaller Avast tu vas jeter un coup d'oeil ici et tu fais comme indiquer: https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Visiblement tu vas changer d'antivirus.
Je te conseille Antivir Free
0
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Ah oui désolé, j'ai oublié de donner le lien, toutes mes excuses.
0

Je vais essayer vos différentes recettes et vous tenir informés

Merci encore et a plus

bic5610
0
danette > bic5610 Messages postés 4 Statut Membre

salut,
je pense que tu n'as peut-être pas besoin de désinstaller avast. La clé qui t'a été fournie lors de l'installation n'est valable que 14 mois. Passé ce délai, les mises à jour ne sont plus automatiques. Tu dois alors te réenregistrer pour bénéficier à nouveau du service complet.
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299 > danette

Oui mais c'est aussi bien qu'il vire Avast.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305 > td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis d'accord avec cette réponse.
0