A voir également:
- Aucun son sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Quel est le nom de ta carte son?
pour le savoir tu fait
Demarer > Executer> tu tape msinfo32> (une fenetre s'affiche "Information Systeme) > tu clique sur le petit plus a coté de Composant> Peripherique Audio
Et la tu aura le nom
pour le savoir tu fait
Demarer > Executer> tu tape msinfo32> (une fenetre s'affiche "Information Systeme) > tu clique sur le petit plus a coté de Composant> Peripherique Audio
Et la tu aura le nom
sans faire tout cela met ce site https://www.touslesdrivers.com/index.php et apre tu met mes drivers apre lancer le de....
et il von te donner le drivers k il te fo meme tout les drivers k il te fo et merci Laelwine grace a toi je pourai savoir le nom de ma carte son car j ai deja installer le drivers mai sa marche pas il me fo un programme
ET antiss, SI SA MARCHE quand tu aura le nom de ta carte son met le site dans accueille tu met carte son et tu met la carte de ta carte son A++++++++
et il von te donner le drivers k il te fo meme tout les drivers k il te fo et merci Laelwine grace a toi je pourai savoir le nom de ma carte son car j ai deja installer le drivers mai sa marche pas il me fo un programme
ET antiss, SI SA MARCHE quand tu aura le nom de ta carte son met le site dans accueille tu met carte son et tu met la carte de ta carte son A++++++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ta carte est elle pci ou elle est incluse sur la carte mère.realtek oui mais il faut que l'on sache c'est quel modèle
excuse moi mais j sais q a l'heure ou je te reponds tu as surement trouver ta reponse mais bon je le mets pour d'autres personnes.tu te rends sur le site: www.realtek.com ou clique sur ce lien http://www.realtek.com/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=23&PFid=23&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false