Favoris
soanh
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,
voila mon probleme, suite a un bugg de windows, mon bureau c'est retrouvé "vierge" comme si je venais de formater, mais ca concerne que mon bureau, tout les programmes de j'avais sur mon pc n'ont apparement pas ete affectés, j'aurai foulu savoir si il y a moyen de recuperer les sites que j'avais en favoris car sur ma page internet, l'onglet "favoris" est vide mais dans le dossier "documents and settings" j'ai bien toutes les adresses que j'avais sauvegardé. Merci d'avance pour votre aide.
voila mon probleme, suite a un bugg de windows, mon bureau c'est retrouvé "vierge" comme si je venais de formater, mais ca concerne que mon bureau, tout les programmes de j'avais sur mon pc n'ont apparement pas ete affectés, j'aurai foulu savoir si il y a moyen de recuperer les sites que j'avais en favoris car sur ma page internet, l'onglet "favoris" est vide mais dans le dossier "documents and settings" j'ai bien toutes les adresses que j'avais sauvegardé. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Favoris
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Supprimer tous les favoris chrome ✓ - Forum Google Chrome
- J'ai trouvé comment supprimer d'un seul coup tous les favoris ! - Forum Réseaux sociaux
- Favoris whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
merci a toi pour ton aide et bonne année a toit aussi, j'ai bien suivi les instruction mais aau moment de fermer la page pour réactiver les favoris il me dit, Importer favoris, fichier de signets non valide. ?????