Comment devenir Infomaticien

Alexkid-95 - 4 janv. 2009 à 12:46
placeboO Messages postés 87 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 - 4 janv. 2009 à 13:27
Bonjour a tous,

Voila j'aimerais devenir Infomaticien, mais je ne sais pas exactement comment faire alors j'auais besoin de quelque INFO pour le devenir.

Et surtout qu'est-ce que l'on peut faire dans l'informatique ( Ex: créer des logiciels, etc.. )

Merci d'avance.

5 réponses

placeboO Messages postés 87 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 25
4 janv. 2009 à 12:47
Etudes courtes ou longues?
Quel bac?
0
Voila c'est exactement sa "Les etudes et tout quoi..."
0
placeboO Messages postés 87 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 25
4 janv. 2009 à 12:56
Les métiers de l'informatique sont trop importants, il faut cibler ce que tu recherches réellement !
http://www.commentcamarche.net/contents/metiers informatique/metiers informatiques.php3 bonne lecture ;)
0
Métiers de l'exploitation et de la production. Il s'agit du dernier maillon de la chaîne, c'est-à-dire toutes les personnes chargées de vérifier le bon fonctionnement des systèmes informatiques et des réseaux, d'assister les utilisateurs dans l'utilisation des nouvelles technologies ou les dépanner en cas de problème.

Voila j'ai touver, je veux tavailler dans les "Métiers de l'exploitation et de la production". ( Merci placeboO )
Mais encore une fois comment faire pour travailler dans les "Métiers de l'exploitation et de la production".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4 janv. 2009 à 13:27
Tu trouveras pleins d'infos de métiers dans ce domaine à cette adresse http://www.lerucher.com/secteur/informatique_metiers/info5.asp avec descriptifs des métiers, et niveau d'étude requis!
0