Aide sur tombe raider underworld

airbca -  
 beklea -
Bonjour,
je possède tomb raider underworld sur wii et je suis coincé aux cotes tailandaise .
je vien de traversé une petite foret ou il y avait un tigre .après je saute sur le premier pilier,ensuite sur celui de droite ,après je descend sur la poutre ,de la je prend une barre en face ,de la barre je vais sur le rebord en face du rebord derriere sur un pilier ,je vais sur le pilier derreiere et la je suis coincé pour accéder au temple.en bas se trouve une marre d'eau avec un peu de verdure mais cela ne me dit pas ou aller pouvez vous m'aider et vite je vous en suplie je veux jouer et vite.

2 réponses

smirnoff-ice74 Messages postés 12 Statut Membre

slt voila comment moi je fait sur ps3 j'ai un livre qui donne tout les acstus met aussi nn regarde sur youtube et moi mon problemme c'est
.j'ai une petit question pour ceu qui joue a call of duty 5 sur ps3 ous ur xbox ma question et comment on enregistre can on joue a call of duty 5 en bonne qualiter comme exooutsider(exo) le mec sur youtube (j'ai play TV met sa marche pas)

.et une autre c'est quel logiciel me faut pour fair aussi comme sur you tube des montage(des film) tjr sur call of duty 5
je pensait a nero met je croi pas que je poura la metre sur you tube merci de m'aider

je peu vous fair connaitre plin de glitch je joue sur PS3
0
beklea

va sur www.piggybackinteractive.com
0