Acww

romrom15 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romrom15 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, qui a besoin d'aide, en demande ce topic est fait pour celui d'animal crossing wild world

8 réponses

vad63 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

comment rentrer la clé mac dans la configuration de la livebox parce que je n'ai pas l'onglet réseau sans fil.
0
romrom15 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

on joue soit par wi-fi soit par raprochement ds a ds
0
romrom15 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

il faut un clé USB
0

personne ne d'aide pour le moment, car j'ai d'exelentes astuce pour acww
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vraiment personne?????
0

allez quoi!
0
vad63 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

La cle mac comment on fe pour la rentrer ds la la config de la livebox paske g pa longlet reseau sans fil ??
0

je crois que c'est ca
0