DMR-EX87
mirgirl
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheté ce graveur j'enregistre plusieurs series le probleme que je rencontre si j'ai enregistre 3episodes et que j'ai fini dans lire un quand le lendemain ou le soir je veux voir le deuxieme je suis obliger d'avancer pour arriver episode deux sachant que j'ai plusieurs enregistrement sur le disque dur
j'ai lu livret mais tres mal expliquer alors j'ai besoin de votre aide merci
j'ai acheté ce graveur j'enregistre plusieurs series le probleme que je rencontre si j'ai enregistre 3episodes et que j'ai fini dans lire un quand le lendemain ou le soir je veux voir le deuxieme je suis obliger d'avancer pour arriver episode deux sachant que j'ai plusieurs enregistrement sur le disque dur
j'ai lu livret mais tres mal expliquer alors j'ai besoin de votre aide merci
3 réponses
--
Bonjour
C'est pas pour dire, mais sans un seul point ni une seule virgule dans votre message, c'est également difficile de comprendre.
La ponctuation aide à comprendre...
Cordialement
JC
Bonjour
C'est pas pour dire, mais sans un seul point ni une seule virgule dans votre message, c'est également difficile de comprendre.
La ponctuation aide à comprendre...
Cordialement
JC
Slt, désolé pour ponctuation j’écris texte avec Word étant handicapée .je n’utilise que ma main droit et dictée souvent vocal ou clavier de vista ponctuation pas terrible pour moi
Ensuite je colle texte
J’ai acheté ce graveur, j’enregistre plusieurs séries, le problème que je rencontre : Si j'ai enregistré 3 épisodes et que j'ai fini dans lire un Quand le lendemain ou le soir je veux voir le deuxième. Je suis obligé d'avancer pour arriver à épisode deux sachant que j'ai plusieurs enregistrements sur le disque dur.
J’ai lu livret mais très mal expliquer alors j'ai besoin de votre aide merci
Ensuite je colle texte
J’ai acheté ce graveur, j’enregistre plusieurs séries, le problème que je rencontre : Si j'ai enregistré 3 épisodes et que j'ai fini dans lire un Quand le lendemain ou le soir je veux voir le deuxième. Je suis obligé d'avancer pour arriver à épisode deux sachant que j'ai plusieurs enregistrements sur le disque dur.
J’ai lu livret mais très mal expliquer alors j'ai besoin de votre aide merci