Message d'erreur
Muge
-
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a tous , je relance le sujet car sa commence a m'énerver je voudrait juste savoir si se message d'erreur "Windows Media Player a cessé de fonctionner" a une solution merci de me tenir au courant a++
a tous , je relance le sujet car sa commence a m'énerver je voudrait juste savoir si se message d'erreur "Windows Media Player a cessé de fonctionner" a une solution merci de me tenir au courant a++
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.20
7 réponses
-
bonjour
ce message s'affiche à l'occasion de quoi ? -
alors bin je veux ouvrire un video avi. et la le lecteur windows media me dit le fameux message d'erreur "windows media player classic a cesse de fonctioner " donc je comprend pas ... si tu a une solution je ne suis pas contre ..
-
j'a aussi de temp en temp ce probleme mais je ne saurais pas non plus t'aider
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je sais moi aussi mais ce que je vai faire pour faciliter la chose c'est que je vai supprimer cette application cest bien plus simple ainsi, fais de meme.
-
oué, mais il y a certaine video que je lui plus ... et avec vlc je trouve sa nul j'aime pas je preferer le media classic ..ultra simple
-
cest le contraire vlc est bien plus simple ...sinon tu dois telecgarger plein de codec avavtn de trouver le bon,
le format avi il y en a plusieurs