A voir également:
- Attaque de mon serveur ....
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Comment trouver l'url de mon serveur ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
6 réponses
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 11:38
4 janv. 2009 à 11:38
Bonjour,
Supprime ces fichiers vite fait, ils redirigent vers des pages de sites à risque. Passe bien tous les répertoires à la loupe et, si tu utilises un fichier .htaccess, supprimes le sur le serveur distant pour en remettre un "propre" (après que tu aies fini le nettoyage). Sinon, ces fichiers reviendront.
As-tu du PHP sur ton site ? Ces fichiers apparaissent souvent par exploitation de faille de sécurité dans le PHP.
Supprime ces fichiers vite fait, ils redirigent vers des pages de sites à risque. Passe bien tous les répertoires à la loupe et, si tu utilises un fichier .htaccess, supprimes le sur le serveur distant pour en remettre un "propre" (après que tu aies fini le nettoyage). Sinon, ces fichiers reviendront.
As-tu du PHP sur ton site ? Ces fichiers apparaissent souvent par exploitation de faille de sécurité dans le PHP.
Super merci pour la réponse.
1) Le fichier htaccess existant n'a pas été modifié.
2) Tous les fichiers placés pâr la hacker ont été supprimé, j'ai faits le grand néttoyage.
3) Le pHP est activé sur le serveur, mais je ne programme qu'en perl
Que puis-je faire de plus (j'ai évidement aussi modifié mon MDP ftp)
Merci d'avance.
1) Le fichier htaccess existant n'a pas été modifié.
2) Tous les fichiers placés pâr la hacker ont été supprimé, j'ai faits le grand néttoyage.
3) Le pHP est activé sur le serveur, mais je ne programme qu'en perl
Que puis-je faire de plus (j'ai évidement aussi modifié mon MDP ftp)
Merci d'avance.
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 13:37
4 janv. 2009 à 13:37
Es-tu sûr qu'il n'y a aucun fichier PHP qui traîne ? Il suffit d'un seul pour faire une faille...
As-tu une base MySQL ? Si oui, y a-t-il un MDP dessus ?
A part ça, les failles peuvent venir du cgi mais je ne sais pas comment les protéger...
As-tu une base MySQL ? Si oui, y a-t-il un MDP dessus ?
A part ça, les failles peuvent venir du cgi mais je ne sais pas comment les protéger...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question