A voir également:
- Problème avecTascam US-144 sur Vista x64
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- X86 ou x64 ✓ - Forum Windows
- Pc acpi avec processeur x64 - Forum Matériel & Système
- X64 ✓ - Forum Windows
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
2 réponses
J'ai toutefois remarqué que si l'appareil n'est pas relié au port USB, tout redevient normal. Bref, si le pilote n'est pas activé, l'ordinateur demeure stable. Par contre, dès le branchement de l'appareil, c'est l'enfer!
Pourtant, l'appareil fonctionne tout de même relativement bien sous XP: c'est même une petite merveille sous ce système d'exploitation!
Finalement, puisque j'éprouve plein de problèmes avec mon nouvel ordinateur sous Vista x64, je songe de plus en plus à revenir sous XP ou de créér un double démarrage sur mon appareil.
Pourtant, l'appareil fonctionne tout de même relativement bien sous XP: c'est même une petite merveille sous ce système d'exploitation!
Finalement, puisque j'éprouve plein de problèmes avec mon nouvel ordinateur sous Vista x64, je songe de plus en plus à revenir sous XP ou de créér un double démarrage sur mon appareil.
C'est encore pire sous Windows 7! En fait, le simple fait que l'appareil soit branché déstabilise l'ordinateur, et ce, même si le pilote n'est pas installé! Pourtant, l'appareil fonctionne bien sous XP et le même ordinateur! Le plus enrageant, c'est que j'ai consulté leur service à la clientèle en vain.
Brièvement, je regrette cet achat, car je n'ai joui pleinement de cet appareil qu'une seule année!
Finalement, je songe à m'acheter un nouveau module de son, et ce, d'un autre fabricant afin de pleinement bénéficier de mon ordinateur.
Brièvement, je regrette cet achat, car je n'ai joui pleinement de cet appareil qu'une seule année!
Finalement, je songe à m'acheter un nouveau module de son, et ce, d'un autre fabricant afin de pleinement bénéficier de mon ordinateur.