Fenetre wanadoo
Résolu
jacques16000
Messages postés
212
Statut
Membre
-
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
Bonjour,a tous le monde,je vous souhaites une trés bonne année 2009. je voudrais vous poser une question s'il vous plait,je suis chez wanadoo,et a chaque fois que j'ouvre une fenetre,j'ai cette sacré page de wanadoo qui s'ouvre,moi je voudrais rester dans la page internet normal mais je sais pas comment faire,j'ai meme essayes de desinstaller wanadoo (orange)pour ouvrir que par internet explorer mais je sais pas faire,si vous pouviez m'aider ce serais sympa de votre part,merci a tous je suis sous windows xp 2
A voir également:
- Fenetre wanadoo
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Multi fenetre windows 11 - Guide
6 réponses
bonjour,
regarde dans démarrer/tous les programmes/démarrage/et tu supprimes l'icône wanadoo du menu.
regarde dans démarrer/tous les programmes/démarrage/et tu supprimes l'icône wanadoo du menu.
re-bonjour dans demarrage je n'ai pas d'icone wanadoo, je l'ai juste en haut il y a reinstaller wanadoo ,lancer wanadoo, aide et licence,ja n'ai rien d'autre sur wanadoo,je te remercie bien quand meme,si tu a d'autre sollution,je vais regarder en attendant, merci quand meme beaucoup
je te remercies beaucoup, j'ai posé ma question sur le forum que tu ma donné,je vais attendre la réponse,merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question