Prise mickey mouse
helliryc
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
helliryc Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
helliryc Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au démarrage de mon énorme bête qu'est ma machine (Tellement énorme, parfois, je tremble avant de l'allumer :-)...), juste aprés le check de tous les magnifiques composant de ma tour, un message s'affiche me demandant d'appuyer sur F1 car il ne trouve pas ma souris sur la prise ps2, c'est vrai qu'avant ma souris était branchée la, mais plus maintenant, je suis de retour en usb avec mickey, comment faire disparaitre ce message ?
Comme d'habitude, je vous fais confiance merci
Au démarrage de mon énorme bête qu'est ma machine (Tellement énorme, parfois, je tremble avant de l'allumer :-)...), juste aprés le check de tous les magnifiques composant de ma tour, un message s'affiche me demandant d'appuyer sur F1 car il ne trouve pas ma souris sur la prise ps2, c'est vrai qu'avant ma souris était branchée la, mais plus maintenant, je suis de retour en usb avec mickey, comment faire disparaitre ce message ?
Comme d'habitude, je vous fais confiance merci
A voir également:
- Prise mickey mouse
- Move mouse - Télécharger - Utilitaires
- Ghost mouse - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Automatic mouse and keyboard - Télécharger - Divers Utilitaires
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
7 réponses
JE n'ai pas bien compris... ton PC s'allume mais une information d'erreur concernant un port d'USB reste activé ??
ALT + F4 ?
ALT + F4 ?
helliryc
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
7
ce n'est pas un message concernant un port usb, mais le port ps2, et donc qd j'appui sur F1 le pc démarre normalement, mais bon ça me soule cette histoire :-)
Bonjour, il faudrait peut être aller changer les options du bios pour désactiver le port PS2 ?
Ca reste acceptable comme {[#^[{[^^ :-)
C'est bizarre qu'il n'y ai rien pour le PS2 soit pour le désactiver soit pour lui donner une priorité.
Mais soit ce n'est pas impossible..
Si vous avez bien vérifié, il ne reste que le marteau :-)
Je rigole, si il n'y a rien dans le bios alors là je suis bloqué.
C'est bizarre qu'il n'y ai rien pour le PS2 soit pour le désactiver soit pour lui donner une priorité.
Mais soit ce n'est pas impossible..
Si vous avez bien vérifié, il ne reste que le marteau :-)
Je rigole, si il n'y a rien dans le bios alors là je suis bloqué.
essaye de voir dans ton panneau de configuration=> Gestionnaire de périphérique => USB vérifie ce port et regarde si tout marche bien...
En espérant avoir résolu ton problêmes
En espérant avoir résolu ton problêmes
euu je sais même pas ce que c'est... PS2 pour moi c'est une console XD
je en peux plus rien pour toi XD
je en peux plus rien pour toi XD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est si vieux que sa ?? XD l'poque ou on tournait une manivelle pour allumer l'ordi pendant 30 minutes ??
Le ps2 ? non ce n'est pas si vieux que ça en plus. Mais bon probable que tu regardais encore goldorak, ha c'est trop vieux, heu je ne sais quel autre dessins animé à la télé à cette époque :-)))
Jeune chenapan :-))
Cela dit j'ai un avantage, je sais faire la différence, parce que moi je sais ce que un port PS2 ET une console PS2 :-)
Jeune chenapan :-))
Cela dit j'ai un avantage, je sais faire la différence, parce que moi je sais ce que un port PS2 ET une console PS2 :-)