Prise mickey mouse

helliryc Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
helliryc Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Au démarrage de mon énorme bête qu'est ma machine (Tellement énorme, parfois, je tremble avant de l'allumer :-)...), juste aprés le check de tous les magnifiques composant de ma tour, un message s'affiche me demandant d'appuyer sur F1 car il ne trouve pas ma souris sur la prise ps2, c'est vrai qu'avant ma souris était branchée la, mais plus maintenant, je suis de retour en usb avec mickey, comment faire disparaitre ce message ?

Comme d'habitude, je vous fais confiance merci

7 réponses

didi00704 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

JE n'ai pas bien compris... ton PC s'allume mais une information d'erreur concernant un port d'USB reste activé ??

ALT + F4 ?
0
helliryc Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ce n'est pas un message concernant un port usb, mais le port ps2, et donc qd j'appui sur F1 le pc démarre normalement, mais bon ça me soule cette histoire :-)
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour, il faudrait peut être aller changer les options du bios pour désactiver le port PS2 ?
0
helliryc Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je suis déja passé dans le bios et je n'ai rien vu concernant cette n.. de d... de prise ps2 de m.... qui me fait ch...., oups pardon, j'm'emporte lol
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > helliryc Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca reste acceptable comme {[#^[{[^^ :-)
C'est bizarre qu'il n'y ai rien pour le PS2 soit pour le désactiver soit pour lui donner une priorité.
Mais soit ce n'est pas impossible..
Si vous avez bien vérifié, il ne reste que le marteau :-)
Je rigole, si il n'y a rien dans le bios alors là je suis bloqué.
0
helliryc Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ben en marteau je suis super équipé, je suis serrurier de métier, mais bon, je sais que ça serait fatal donc, je vais m'abstenir lol, je retournerai voir dans le bios, mais de mémoire je ne me souviens pas que je puisse agir sur le port ps2
0
didi00704 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

essaye de voir dans ton panneau de configuration=> Gestionnaire de périphérique => USB vérifie ce port et regarde si tout marche bien...

En espérant avoir résolu ton problêmes
0

Alerte Alerte que personne ne sorte et que tout le monde lise bien ceci :

CE N'EST PAS UN PROBLEME DE PRISE USB MAIS LE PORT PS2 !

lol :-)
0

euu je sais même pas ce que c'est... PS2 pour moi c'est une console XD

je en peux plus rien pour toi XD
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

ouille on se sent déjà vieux :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas a 15 ans XD
0

Non non on parlait de ceux qui savent ce qu'est une prise PS2 :-)
0

C'est si vieux que sa ?? XD l'poque ou on tournait une manivelle pour allumer l'ordi pendant 30 minutes ??
0

Le ps2 ? non ce n'est pas si vieux que ça en plus. Mais bon probable que tu regardais encore goldorak, ha c'est trop vieux, heu je ne sais quel autre dessins animé à la télé à cette époque :-)))
Jeune chenapan :-))
Cela dit j'ai un avantage, je sais faire la différence, parce que moi je sais ce que un port PS2 ET une console PS2 :-)
0
helliryc Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

MDR oui moi aussi, je sais faire la différence hi hi iii effectivement on se sent vieux ptdr ;-D
0

arrête j'ai honte de moi... tu n'a jamais lus de message de didi00704... JE N'EXISTE PAS !!! XD
0