Le clavier se bloque lors d'un appuis long

Fermé
jackassjuju Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2004 - 28 sept. 2004 à 17:13
goni Messages postés 49 Date d'inscription lundi 9 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 - 9 oct. 2006 à 15:44
Bonjour, je viens de me proqurer du clavier et souris microsoft wirelless comfort edtion, j'ai installer les drivers fournis.

Lors d'une partie de cs ou autreeee, quand j'appuie longtemps sur une touche au bout d'un moment celle ci ne repond plus

ex: sur msn si j'appuie pendant 15 sec a pe pres sur la touche I, celle ci s'arrete de se tapper !!

Donc cela est très génant, dans une partie de cs, je lance un assault donc j'appuis sur la touche avancer et paf tout d'un coup le clavier se bloque !!

Svp si vous savez comment résoudre ce problème repondez.

Amicalement

Juju 
A voir également:

1 réponse

goni Messages postés 49 Date d'inscription lundi 9 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011
9 oct. 2006 à 15:44
salut
pour ta question je pense que tu n'instale pas correctement le logiciel de calavier ou le programe de ton pc "windows"
et un autre cas. peut etre ton clavier ne marche pas bien.
donc il faut instaler le logiciel de clavier ou le "windows" ou acheter un autre clavier.

bye
0