Son 5.1 : volume arrière trop faible

Arcticus -  
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre -
Bonjour tout le monde ,
je vous expose mon problème:
j'ai un kit 5.1 de logitech, le X-530, et une carte son externe, Hercule muse pocket LT.
voila..
j'ai déjà lu plusieurs topics à ce sujet et je me suis rendu compte que si je voulais que mes enceintes arrière fonctionnent quand j'écoutais quelque chose en stéréo, il fallait que j'active l'option Speaker Fill. je l'ai fait.. mais elle ne marchaient toujours pas... du moins je croyais car en montant le volume très fort, les enceintes arrières marchaient. Quand je lit un DVD 5.1, le son des enceintes arrières est très faible lui aussi.
Donc je voulais savoir s'il existait un moyen d'augmenter leurs volume. Je précise qu'il y avait ce qu'il fallait sur le logiciel de la carte son externe.. mais comme je suis sous Vista, des nombreux problème de compatibilité se posent et le logiciel ne veux pas la détecter et considère la carte son comme non branché et je ne peut pas régler le volume...
voila donc si quelqu'un pouvais me donner une solution, merci d'avance
Arcticus

PS: veuillez m'excuser pour les éventuelles fautes d'orthographe.

2 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

tu reponds toi meme a la question avec vista ca merde c'est tout
0
Arcticus

Merci de me donner une réponse qui résolve mon problème et pas une réponse qui critique mon systme d'expoloitation.
De plus je tient a signaler que Hercule (le fabriquant donc) a annoncé qu'il ne sortirait pas de driver pour Vista
0
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

ton probleme est insoluble mec car si le fabriqhant dit qu'il n'y aura pas de driver que veux tu qu'on te reponde pour te faire plaisir ton produit nemarche pas avec vista un point c'est tout
0