Utilisation du lecteur cd/dvd : son saccadé
Résolu
rnblicker
Messages postés
55
Statut
Membre
-
rnblicker Messages postés 55 Statut Membre -
rnblicker Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis longtemps ce problème dérangeant.
Quand j'utilise le lecteur cd/dvd (rippage, gravure...) il m'est impossible d'écouter de la musique ou de regarder une video. Le son saccade et craque ce dans n'importe quel type de lecture, avec différents codecs, wmp, vlc, streaming, etc.
J'entend aussi un léger craquement toute les 10sec environ quand je rippe un cd/dvd, c'est le cas à cet instant précis.
J'ai pensé au départ aux codecs, mais comme je l'ai dis, en les changeant c'est toujours pareil.
Il faut savoir que j'utilise une carte son externe (edirol FA 101) qui pourrait probablement être la source du problème.
J'ai pensé aussi à la lentille qui pourrait-être sale...
Merci d'avance.
J'ai depuis longtemps ce problème dérangeant.
Quand j'utilise le lecteur cd/dvd (rippage, gravure...) il m'est impossible d'écouter de la musique ou de regarder une video. Le son saccade et craque ce dans n'importe quel type de lecture, avec différents codecs, wmp, vlc, streaming, etc.
J'entend aussi un léger craquement toute les 10sec environ quand je rippe un cd/dvd, c'est le cas à cet instant précis.
J'ai pensé au départ aux codecs, mais comme je l'ai dis, en les changeant c'est toujours pareil.
Il faut savoir que j'utilise une carte son externe (edirol FA 101) qui pourrait probablement être la source du problème.
J'ai pensé aussi à la lentille qui pourrait-être sale...
Merci d'avance.
A voir également:
- Utilisation du lecteur cd/dvd : son saccadé
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture