Problème avec une table MySQL
Résolu
Dadkill
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
togodo Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
togodo Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je débute en PHP, et j'ai un problème avec une table MySQL :/ ! Je veux faire une table qui enregistrera les messages des membres du forum. Mais, le problème, c'est que je ne sais pas quoi mettre pour :
- Type
- Taille/Valeurs*1
- Défaut2
- Interclassement
- Attributs
- Null
- Index
- A_I
Si vous pourriez m'aider sur ce coup la, se serait sympas :p ! Merci d'avance...
PS : Je ne sais pas si sa peut vous aider, mais ma table à 3 champs : ID - Pseudo - Message m'en faut-il une/des autre(s) ?
Je débute en PHP, et j'ai un problème avec une table MySQL :/ ! Je veux faire une table qui enregistrera les messages des membres du forum. Mais, le problème, c'est que je ne sais pas quoi mettre pour :
- Type
- Taille/Valeurs*1
- Défaut2
- Interclassement
- Attributs
- Null
- Index
- A_I
Si vous pourriez m'aider sur ce coup la, se serait sympas :p ! Merci d'avance...
PS : Je ne sais pas si sa peut vous aider, mais ma table à 3 champs : ID - Pseudo - Message m'en faut-il une/des autre(s) ?
A voir également:
- Problème avec une table MySQL
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Table des caractères - Guide
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux