ADSL

Résolu
«_ßøßø Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
«_ßøßø Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dois avoir l' ADSL cette année ( Non je l'ai pas encore --' )
Mais je voudrais savoir le debit minimum de l' ADSL svp
& là j'peux pas avoir la WIFI, mais la WIFI c'est possible dès qu'on à l' ADSL ??
Merci de vos reponses
A voir également:

10 réponses

snipeangel Messages postés 33 Statut Membre 1

le debit dependra du fournisseur d acces que tu choisira et de ton lieu d habitation
pour le wifi tu peu deja l avoir meme sans ADSL et donc tu pourras aussi l avoir avec

bonne soiree
1
slimboy Messages postés 184 Statut Membre 22

Salut
le debit minimal depend de l'ISP (Internet Service Provider) ou fournisseur internet. Dans mon pays c'est 256kbps, cela pourrait étre different chez toi.
Pour le wifi oui c'est possible des que tu as l'adsl, il faut juste te procurer un routeur wifi.
0
«_ßøßø Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Même avec un debit de 40.0 kBits là ??

J'ai France Telecom.

Merci ;)
0

re
Aprés avoir refléchi a la réponse de snipeangel, oui c'est possible pour le wifi avec ta connection, .. même sans connection d'ailleur! ( lol enfin juste pour le reseau local )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snipeangel Messages postés 33 Statut Membre 1

oui de toute façon le wifi c est juste pour plus avoir de fil donc si t as deja une connexion lente ça changera pas grand chose mais bon attend d avoir l adsl pour surfer ce sera plus pratique
0
«_ßøßø Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Ouéé ouéé j'attends =P^
Même si j'voulais savoir le debit minimum que j'aurais pu avoir mais bon ;)
Merci quand même =P
0

ok donc si ton probleme est réglé n'oublie pas de mettre ton post sur "résolu"
0
wolf14 Messages postés 504 Statut Membre 25

en regle général c'est 512 k maintenant chez la plupart des FAI
0

re
Bon je sais que certains diront que je n'ai pas de réponse fixe mais aprés m'etre renseingné il se trouve que chez moi aussi c'est 512k minimum.. Allez bonsoir!
0

Okéé ^^ Merci à Vous pour vos reponses
à Bientot ;)
0