ADSL
Résolu
«_ßøßø
Messages postés
283
Membre
Dernière intervention
-
«_ßøßø Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
«_ßøßø Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois avoir l' ADSL cette année ( Non je l'ai pas encore --' )
Mais je voudrais savoir le debit minimum de l' ADSL svp
& là j'peux pas avoir la WIFI, mais la WIFI c'est possible dès qu'on à l' ADSL ??
Merci de vos reponses
Je dois avoir l' ADSL cette année ( Non je l'ai pas encore --' )
Mais je voudrais savoir le debit minimum de l' ADSL svp
& là j'peux pas avoir la WIFI, mais la WIFI c'est possible dès qu'on à l' ADSL ??
Merci de vos reponses
A voir également:
- Amplificateur adsl
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Amplificateur de son pc - Télécharger - Audio & Musique
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
10 réponses
le debit dependra du fournisseur d acces que tu choisira et de ton lieu d habitation
pour le wifi tu peu deja l avoir meme sans ADSL et donc tu pourras aussi l avoir avec
bonne soiree
pour le wifi tu peu deja l avoir meme sans ADSL et donc tu pourras aussi l avoir avec
bonne soiree
Salut
le debit minimal depend de l'ISP (Internet Service Provider) ou fournisseur internet. Dans mon pays c'est 256kbps, cela pourrait étre different chez toi.
Pour le wifi oui c'est possible des que tu as l'adsl, il faut juste te procurer un routeur wifi.
le debit minimal depend de l'ISP (Internet Service Provider) ou fournisseur internet. Dans mon pays c'est 256kbps, cela pourrait étre different chez toi.
Pour le wifi oui c'est possible des que tu as l'adsl, il faut juste te procurer un routeur wifi.
re
Aprés avoir refléchi a la réponse de snipeangel, oui c'est possible pour le wifi avec ta connection, .. même sans connection d'ailleur! ( lol enfin juste pour le reseau local )
Aprés avoir refléchi a la réponse de snipeangel, oui c'est possible pour le wifi avec ta connection, .. même sans connection d'ailleur! ( lol enfin juste pour le reseau local )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui de toute façon le wifi c est juste pour plus avoir de fil donc si t as deja une connexion lente ça changera pas grand chose mais bon attend d avoir l adsl pour surfer ce sera plus pratique
Ouéé ouéé j'attends =P^
Même si j'voulais savoir le debit minimum que j'aurais pu avoir mais bon ;)
Merci quand même =P
Même si j'voulais savoir le debit minimum que j'aurais pu avoir mais bon ;)
Merci quand même =P