Impossible d'acceder aux chaines wii
MC
-
Jeu Vidéo Forever Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jeu Vidéo Forever Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Notre wii est neuve et lorsque nous l'allumons nous avons la page d'acceuil qui nous demande de valider sur la touche A et après ça plus rien ECRAN NOIR ?? HELP !!!!
Notre wii est neuve et lorsque nous l'allumons nous avons la page d'acceuil qui nous demande de valider sur la touche A et après ça plus rien ECRAN NOIR ?? HELP !!!!
A voir également:
- Impossible d'acceder aux chaines wii
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Pile manette wii - Forum Wii
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
7 réponses
vous l'avez achetée sur internet ou en magasin?? parce que les consoles acheté sur le net ont parfois de gros bug.... =(
MC
ACHETE EN GRANDE SURFACE !!!!!!!!!
ah ok..... =( mais dis, donc si je comprend bien, tu appie sur A et ça se coupe ... elle s'est déjà lancée une fois??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah.... es ce que vous avez téléchargés des chaines ou des trucs dans le genre?? des fois que les virus wii existe mais j'y crois pas trop.... si nn, si vous l'avez depuis pas longtemps (moins de 10 jours) vous pouver toujours la retourner en magasin je crois pour qu'il vous la change ou qu'il l'envoyent en réparation elle est garentie... mais fait elle le son de démarage ou pas du tout?