Orbicam ... pitié, ne me laissez pas seul
Fermé
bernardo31
Messages postés
302
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2019
-
3 janv. 2009 à 20:03
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 - 3 janv. 2009 à 21:17
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 - 3 janv. 2009 à 21:17
A voir également:
- Orbicam ... pitié, ne me laissez pas seul
- Un seul écouteur bluetooth fonctionne ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Me laisse pas solo je te veux sur ma moto 2023 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Mettre plusieurs pdf en un seul - Guide
- Outlook s'ouvre tout seul ✓ - Forum Antivirus
- Julien affirme avoir rédigé seul ce document, mais il a laissé quelques traces qui prouvent qu'une autre personne y a contribué. quel est son prénom ? - Forum Jeux vidéo
5 réponses
moudubulbe
Messages postés
4745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2014
761
3 janv. 2009 à 20:07
3 janv. 2009 à 20:07
il y a deux ou trois types de drivers orbicam sur le site pour votre modèle de portable . es tu sur de ne pas t'etre trompé de driver?
pour les pilotes il y'a logitech,bison, et suyin apparemment .
puis bison,et suyin ,pour ce qui est du logiciel .
donc verifie que tu n'as pas installé un pilote ou un logiciel non compatible avec la cam qui est sur ce pc .
pour les pilotes il y'a logitech,bison, et suyin apparemment .
puis bison,et suyin ,pour ce qui est du logiciel .
donc verifie que tu n'as pas installé un pilote ou un logiciel non compatible avec la cam qui est sur ce pc .
bernardo31
Messages postés
302
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2019
48
3 janv. 2009 à 20:10
3 janv. 2009 à 20:10
J'ai réinstallé le programme complet+ drivers du site officiel pour le modèle 5670 ... ni plus ni moins.
Ce qui m'inquiette, c'est le message " la camera n'est pas branchée"
Ce qui m'inquiette, c'est le message " la camera n'est pas branchée"
moudubulbe
Messages postés
4745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2014
761
3 janv. 2009 à 20:14
3 janv. 2009 à 20:14
oui mais en fait le site fourni les applis et pilotes pour au moins deux modeles , car ce modele la a du etre construit avec des composants differents mais sous la meme reference (5670)
donc c'est un peu le bordel mais c'est a toi d'essayer de trouver le modele exact de ta cam et d'installer les programmes appropriés .
peut etre qu'everest peut t'aider ,sinon tu dois avoir un logiciel recovery sur ce pc qui te permet de restaurer les logicels et pilotes automatiquement . regarde dans tout les programmes ...acer management et ->e recovery ... ou quelque chose du genre .
donc c'est un peu le bordel mais c'est a toi d'essayer de trouver le modele exact de ta cam et d'installer les programmes appropriés .
peut etre qu'everest peut t'aider ,sinon tu dois avoir un logiciel recovery sur ce pc qui te permet de restaurer les logicels et pilotes automatiquement . regarde dans tout les programmes ...acer management et ->e recovery ... ou quelque chose du genre .
moudubulbe
Messages postés
4745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2014
761
3 janv. 2009 à 20:17
3 janv. 2009 à 20:17
ce pc acer c'est celui d'ou tu es connecté sur le site ? sous xp donc?
bernardo31
Messages postés
302
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2019
48
3 janv. 2009 à 20:26
3 janv. 2009 à 20:26
J'ai les 2 ordis côte à côte, le sien et le mien, sous XP les deux...
Mais stupeur: je viens d'allumer les 2 skype et maintenant sans aucune manip, j'ai la fenêtre de l'orbicam, mais en noir
Je lance le logiciel Orbicam(l'étoile) et il y a le message "la caméra est utilisée par une autre application"
Ah!! un message quand je vais dans options/video de skype: "skype ne trouve pas de webcam"
Commence à me gonfler cet Acer!!
Mais stupeur: je viens d'allumer les 2 skype et maintenant sans aucune manip, j'ai la fenêtre de l'orbicam, mais en noir
Je lance le logiciel Orbicam(l'étoile) et il y a le message "la caméra est utilisée par une autre application"
Ah!! un message quand je vais dans options/video de skype: "skype ne trouve pas de webcam"
Commence à me gonfler cet Acer!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bernardo31
Messages postés
302
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2019
48
3 janv. 2009 à 20:45
3 janv. 2009 à 20:45
je viens de fermer skype et de le rallumer... maintenant si je clique sur orbicam, "la caméra est débranchée" et l'étoile du raccourci a fait place à un rectangle...
Quand je vais dans "paramêtres de la caméra", tous les curseurs sont à zéro et ne veulent pas rester à la position intermédiaire que je leur donne
Je sais, je vous ennuie avec tout ça, mais c'est juste pour ne pas jeter l'ordi par la fenêtre
Quand je vais dans "paramêtres de la caméra", tous les curseurs sont à zéro et ne veulent pas rester à la position intermédiaire que je leur donne
Je sais, je vous ennuie avec tout ça, mais c'est juste pour ne pas jeter l'ordi par la fenêtre
moudubulbe
Messages postés
4745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2014
761
3 janv. 2009 à 21:17
3 janv. 2009 à 21:17
excuse je me suis absenté .
mais non tu n'ennuies personne ! le site est fait pour ca .
par contre tu n'as pas repondu a ma question de tout a l' heure concernant le modele des pilotes et de tes applications que tu as tlechargés sur le site acer .
es tu sur de la compatibilité de ta web cam avec les pilotes et applications fournis par le site ?
et as tu regardé dans "tout les programmes " si tu avait un utilitaire acer te permettant de restaurer certaines applications et pilotes comme a l'origine ? si tu as un tel programme sur ta machine ca serait plus simple de l'utiliser que de telecharger sans etre sur .
sinon c'est normal que si tu lance skype et le logiciel acer orbicam cela pose un probleme .
mais non tu n'ennuies personne ! le site est fait pour ca .
par contre tu n'as pas repondu a ma question de tout a l' heure concernant le modele des pilotes et de tes applications que tu as tlechargés sur le site acer .
es tu sur de la compatibilité de ta web cam avec les pilotes et applications fournis par le site ?
et as tu regardé dans "tout les programmes " si tu avait un utilitaire acer te permettant de restaurer certaines applications et pilotes comme a l'origine ? si tu as un tel programme sur ta machine ca serait plus simple de l'utiliser que de telecharger sans etre sur .
sinon c'est normal que si tu lance skype et le logiciel acer orbicam cela pose un probleme .