Problem de modification de BD SQLserver via c

Fermé
someone - 3 janv. 2009 à 18:34
marwina32 Messages postés 218 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 31 janv. 2009 à 12:06
Bonjour,

je suis debutante en programmation c# , et je suis au cours de la realisation d'une mini application de gestion d'une BD sqlserver , ma interface est composée de 4 bouton( ajout, modification, supression, recherche), des textBox pour faire entrer les information , et un DataGridView pour afficher la table.
mon problem c'est que que j'envoie une requete sql a ma base de données , les modification de la requete apparaissent sur la DataGridView, mai aucune modification n'est apportée a ma vrai BD, et quand je refai l'execution une 2eme foi, les modification sont disparus aussi sur le DataGridView.

aidez-moi SVP,
et merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Je suis desolé de ne pouvoir répondre a ta question mais tu devrais soigner ton écriture ,sa aide dans la vie...
0
marwina32 Messages postés 218 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 32
31 janv. 2009 à 12:06
bonjour;

lorsque tu fais l'exécution, auras-tu des worrings?
si tu n'auras pas;
alors, essayer de faire l'affichage de la requête lorsque tu fais l'exécution; et puis faire un copier un copier coller dans ton serveur broser, et tester le résultat s'il marche dans la base, alors s'il marche, tu n'as que reécrire ta fonction; sinon tu as un problème dans la requete sql;
j'ai eu le même problème en java;

bonne chance;
0