Pb voix micro Razer Piranha

Résolu/Fermé
ploww Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 3 janv. 2009 à 18:16
 Zaaksora - 1 juil. 2009 à 14:00
Bonjour,

Alors voila, hier je parlais avec un ami sur mumble puis d'un coup il ne ma plus entendu mais il entendait ma musique,et autre mais pas ma voix :s
Donc je voudrais savoir d'où vient le problème ;)

Mon Casque/Micro est un Razer Piranha et ma carte son une realtek hd audio

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Salut , j'ai le même problème depuis que j'ai mon casque razer piranha sur xp home , il entendent les bruit emis par windows( son du jeux, musique,... mais pas ma voix donc j'en deduit que le micro est off et que tous els son windows sont réenvoyer comme si c'etais le micro . si tu as réglé ce problème dis le moi, je suis toujours sans micro ...
0
ploww Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010
7 avril 2009 à 18:04
Mon probleme vient de la prise jack du micro razer. Donc oblige d'avoir un autre micro... bye
0
Salut a tous, un pote a le meme casque et une autre carte son que celle recommandée, ca lui fait le meme probleme, meme pire je dirais car ca gresille.
Il a lui aussi branché un autre micro pour palier au probleme.

Voila a un de ces jours sur la plage ;)
0
en faite sa a abimé son micro c'est ca ? la il marche mais je suis obigé de geuler ...
0