ERREUR FATALE GTA IV : RMN40 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2010
-
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2011
-
Bonjour, jai installer toutse quil faut pour jouer a GTA IV (social club , games for windows live ...) mais aux moment ou je clic sur JOUER qui se trouve sur une pancarte de social club il me mets un ecran noir pour lancer le jeu et "ERREUR FATAL DE GTAIV : RMN40"

Merci de me repondre

4 réponses

salut.

j'ai la solution... ;) j'utilise un macbook et j'ai une copie de windows XP dessus en anglais, pour les jeux. le problème c'est que ca n'est pas le SP3, qui est le minimum requis pour le jeu.

mais bonne nouvelle;)
ya pas besoin de se mettre a jour au SP3 pour profiter du GTAIV...
C'est tout con et moi ca va parfaitement!

aller dans >>program files>> rockstar games>> GTA IV.
Chercher dans ce menu "launchGTA4" puis click droit, propriétés
Selectionné le mode de compatibilité>> dérouler le menu>> choisir Windows 2000

Et voila c'est parti pour de longue partie ^^ Si vous venez de faire une utilisation intensive de votre pc, rebooter le avant d'y jouer, ca evitera le plantage...
Qu'est ce qu'il faut pas bricoler sur windows, c'est vraiment dommage que ce jeu ne sorte pas sur mac
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58199 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai le même pb... selon certains, il faut installer le SP3 pou XP...
slt
vla g le meme blm avc ereur fatal rmn40 et che pas coment fr pour resoudre saa jaimeraii bien savoir la solution a struk la
merciii (k'
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2010
9
oui c sa jai installer sp3 et mtn ca va bcp mieu merci
pourtan g fai tt sa et sa marche tjr pa prk ia assez de place et tt est bon je pige rien
> flo
moi aussi i me fai erreur fatale rmn40
> flo
je compren pa pk sa marche pa mai jai un windou vista familial et sa me fai erreur rmn40
> oscardelgado
Alor il faut que tu mettent la compatibilitée en SP3 mais le probleme chez moi c qu'il est pas dans les choix!

Bonjour moi c la meme pb mais moi c sur Windows 7
Repondez moi c urgent S.V.P
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2011

salut rey mathyshinio j'ai le meme problème que toi et j aimerais savoir comment faut procéder avec windows 7 pour vu qu'ont nous répondent vite merci .