ERREUR FATALE GTA IV : RMN40
Résolu
J-B_1994
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
ramzi13departement Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ramzi13departement Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jai installer toutse quil faut pour jouer a GTA IV (social club , games for windows live ...) mais aux moment ou je clic sur JOUER qui se trouve sur une pancarte de social club il me mets un ecran noir pour lancer le jeu et "ERREUR FATAL DE GTAIV : RMN40"
Merci de me repondre
Merci de me repondre
A voir également:
- ERREUR FATALE GTA IV : RMN40
- Code gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Comment changer de personnage sur gta - Forum PS4
4 réponses
salut.
j'ai la solution... ;) j'utilise un macbook et j'ai une copie de windows XP dessus en anglais, pour les jeux. le problème c'est que ca n'est pas le SP3, qui est le minimum requis pour le jeu.
mais bonne nouvelle;)
ya pas besoin de se mettre a jour au SP3 pour profiter du GTAIV...
C'est tout con et moi ca va parfaitement!
aller dans >>program files>> rockstar games>> GTA IV.
Chercher dans ce menu "launchGTA4" puis click droit, propriétés
Selectionné le mode de compatibilité>> dérouler le menu>> choisir Windows 2000
Et voila c'est parti pour de longue partie ^^ Si vous venez de faire une utilisation intensive de votre pc, rebooter le avant d'y jouer, ca evitera le plantage...
Qu'est ce qu'il faut pas bricoler sur windows, c'est vraiment dommage que ce jeu ne sorte pas sur mac
j'ai la solution... ;) j'utilise un macbook et j'ai une copie de windows XP dessus en anglais, pour les jeux. le problème c'est que ca n'est pas le SP3, qui est le minimum requis pour le jeu.
mais bonne nouvelle;)
ya pas besoin de se mettre a jour au SP3 pour profiter du GTAIV...
C'est tout con et moi ca va parfaitement!
aller dans >>program files>> rockstar games>> GTA IV.
Chercher dans ce menu "launchGTA4" puis click droit, propriétés
Selectionné le mode de compatibilité>> dérouler le menu>> choisir Windows 2000
Et voila c'est parti pour de longue partie ^^ Si vous venez de faire une utilisation intensive de votre pc, rebooter le avant d'y jouer, ca evitera le plantage...
Qu'est ce qu'il faut pas bricoler sur windows, c'est vraiment dommage que ce jeu ne sorte pas sur mac