Problème avec une imprimante Epson
Adel.
-
Adel. -
Adel. -
Bonjour à tous,
Voilà, mon problème.
J'ai changé une cartouche d'encre noir dans l'imprimante car il n'en restait plus rien est les autres couleurs reste environ 30% donc quoi encore d' imprimer.
Après ça, je décide d'imprimé une page est là commence le problème.Impossible d'imprimé, il marche mais il inscrit rien deçu la feuille.
Que faire??? Faut-il chager tout les cartouches d'encres pour qu'il remarche ou pas???
L'imprimante c'est une Epson Stylus CX 5200.
Avez-vous des solutions à mon problème??
Merci d'avance.
A+ Adel.
Voilà, mon problème.
J'ai changé une cartouche d'encre noir dans l'imprimante car il n'en restait plus rien est les autres couleurs reste environ 30% donc quoi encore d' imprimer.
Après ça, je décide d'imprimé une page est là commence le problème.Impossible d'imprimé, il marche mais il inscrit rien deçu la feuille.
Que faire??? Faut-il chager tout les cartouches d'encres pour qu'il remarche ou pas???
L'imprimante c'est une Epson Stylus CX 5200.
Avez-vous des solutions à mon problème??
Merci d'avance.
A+ Adel.
A voir également:
- Problème avec une imprimante Epson
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante epson ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Hello, t'as essayé d'un primer une photo pour voir si c'était le cas toutes les couleurs?
Les cartouches sont peut-être mal insérée, il faut bien suivre les consigne du mode d'emploi.
Le chariot est-il resté sans cartouches? De l'encre a peut-être sèché, il faut nettoyer les buses car elle sont bouchées (voir manuel).
Bon plaisir.
Les cartouches sont peut-être mal insérée, il faut bien suivre les consigne du mode d'emploi.
Le chariot est-il resté sans cartouches? De l'encre a peut-être sèché, il faut nettoyer les buses car elle sont bouchées (voir manuel).
Bon plaisir.
j'ai une Epson egalement, tu dois donc avoir les differents modules d'entretien de ton imprimante, oui? cartouches separées, non , tu n'as pas besoin de toutes les changer. mais apres un changement de cartouche, il te faut verifier les buses, nettoyage de la tete d'impression...etc, utilises ces modules , ils le font tres bien, l'aide en ligne d'Epson est tres bonne , j'ai pu le verifier par moi-meme!
je suis de l'avis de Beert, cartouche mal inserée, encre qui a coulé, buses bouchées, probable! Est-ce que cela marche a la meme vitesse?
je suis de l'avis de Beert, cartouche mal inserée, encre qui a coulé, buses bouchées, probable! Est-ce que cela marche a la meme vitesse?
TOUTE LES CARTOUCHES MEME COMPATIBLE ne le sont pas(probleme puce)
essaye avec une cartouche de meilleur qualité
essaye avec une cartouche de meilleur qualité
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Je vais vérifier ça de plus près.
La cartouche et un Epson donc la qualité est là.
Les cartouches sont bien insérées donc le compartiment.
Je vous dirais quoi.
Encore Merci.
A+ Adel.
Merci pour vos réponses.
Je vais vérifier ça de plus près.
La cartouche et un Epson donc la qualité est là.
Les cartouches sont bien insérées donc le compartiment.
Je vous dirais quoi.
Encore Merci.
A+ Adel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question