Psp

Résolu
Topodjidjo Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Topodjidjo Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas à mettre des musiques sur ma psp . Comment faire ? merci ^^

7 réponses

Dynamite51 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Déjà les mettre en format Mp3, puis tu branches ta PSP à l'ordinateur , puis tu les mets dans le dossier Musique
0
Topodjidjo Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

d'accord, merci bcp ^^
0
Dynamite51 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tu as réussis ?
0
Topodjidjo Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et aussi, la j'installe internet sur ma psp mais je trouve pas ce fameux bouton '' Reg '' . j'ai une livebox-518B . comment faire :s ??
0

AO svp ???????
0

j'arrive tjs pas à mettre des videos ou des musiques ?? help me !! :'(
0