Probléme Canon MP210
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Dixneuf19
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Dixneuf19 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - 4 janv. 2009 à 14:10
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2 réponses
Bonsoir,
Quel est le message d'erreur exact ?
A partir de là, on devrait pouvoir localiser la panne en question,
Bonne soirée,
Jann
Quel est le message d'erreur exact ?
A partir de là, on devrait pouvoir localiser la panne en question,
Bonne soirée,
Jann
Dixneuf19
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4 janv. 2009 à 14:10
4 janv. 2009 à 14:10
J'ai déjà essayer d'envoyer un message au support avec le code d'erreur de la numérisation.
Voici ce qu'il m'a répondu :
"Cher client,
Nous avons bien reçu votre e-mail et vous en remercions.
En réponse à votre demande, vous trouverez ci-après les informations nécessaires pour résoudre votre problème.
Le message d’erreur indique un problème de communication de votre scanner avec votre ordinateur. La communication se coupe.
Le problème provient de :
• Ports USB de votre ordinateur
• Les pilotes de votre appareil
• Ou un problème avec votre scanner
Nous vous conseillons de faire un rafraîchissement des ports USB de votre ordinateur. Pour le faire, allez dans le gestionnaire de périphériques :
Double cliquez Poste de travail, double cliquez Panneau de Configuration, cliquez deux fois Système, ensuite sélectionnez Matériel, ensuite Gestionnaire de Périphériques.
• Sélectionnez Affichage par type
• Dans Contrôleur de bus USB veuillez sélectionner chacun des périphériques un a un et choisissez Supprimer dans le menu en dessous.
• Ensuite redémarrez l’ordinateur, au redémarrage il va re-détecter les ports USB et les réinstallez automatiquement.
• Ensuite votre scanner devra être détecté quand vous le branchez sur votre ordinateur.
Lors de numérisation, dès que vous recevez ce message, veuillez fermer le programme MP Navigator, retirer le câble USB, reconnecter à nouveau le câble USB de votre scanner, ouvrir le programme MP Navigator et numériser. Si vous recevez toujours le même message alors il faudra désinstaller et puis réinstaller les pilotes ainsi que le programme MP Navigator.
Si le problème persiste alors il faudra essayer sur un autre ordinateur pour vérifier si le problème provient des ports USB de votre ordinateur ou de votre scanner. Si sur un autre ordinateur vous n’avez pas de problème alors il faudra contacter un technicien informatique pour résoudre les problèmes avec votre ordinateur.
Dans le cas contraire il faudra apporter votre PIXMA MP210 chez votre revendeur pour le faire réparer ou vous l’envoyer vous-même dans l’un de nos centres techniques.
Vous pourrez trouver une liste des ateliers agréés sur notre site support https://www.canon.fr/support/consumer_products/repair/
Meilleures salutations,
Canon Support Centre
Dans le cas où notre réponse n'apporterait pas une solution définitive à votre problème, n'hésitez pas à nous envoyer une nouvelle question. S'il vous plaît ne répondez pas a cet e-mail en utilisant le bouton répondre mais re-passez plutôt par le formulaire électronique que vous trouverez ici ou à appeler notre service d'assistance au 0 825 00 29 23 entre 08.00 et 17.30 en nous indiquant le numéro de référence à 7 chiffres mentionné dans l'objet du présent courrier électronique.
Nous mettons tout en oeuvre pour traiter votre requête dans les meilleurs délais. En moyenne, nos techniciens répondent dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables (ou le jour ouvrable suivant pour les requêtes soumises le week-end ou les jours fériés).
* Bien sûr, vous pouvez | © Copyright 2005 | Termes et Conditions"
J'ai bien effectué ce qu'il m'a dit mais ça n'y fait rien.
Voici ce qu'il m'a répondu :
"Cher client,
Nous avons bien reçu votre e-mail et vous en remercions.
En réponse à votre demande, vous trouverez ci-après les informations nécessaires pour résoudre votre problème.
Le message d’erreur indique un problème de communication de votre scanner avec votre ordinateur. La communication se coupe.
Le problème provient de :
• Ports USB de votre ordinateur
• Les pilotes de votre appareil
• Ou un problème avec votre scanner
Nous vous conseillons de faire un rafraîchissement des ports USB de votre ordinateur. Pour le faire, allez dans le gestionnaire de périphériques :
Double cliquez Poste de travail, double cliquez Panneau de Configuration, cliquez deux fois Système, ensuite sélectionnez Matériel, ensuite Gestionnaire de Périphériques.
• Sélectionnez Affichage par type
• Dans Contrôleur de bus USB veuillez sélectionner chacun des périphériques un a un et choisissez Supprimer dans le menu en dessous.
• Ensuite redémarrez l’ordinateur, au redémarrage il va re-détecter les ports USB et les réinstallez automatiquement.
• Ensuite votre scanner devra être détecté quand vous le branchez sur votre ordinateur.
Lors de numérisation, dès que vous recevez ce message, veuillez fermer le programme MP Navigator, retirer le câble USB, reconnecter à nouveau le câble USB de votre scanner, ouvrir le programme MP Navigator et numériser. Si vous recevez toujours le même message alors il faudra désinstaller et puis réinstaller les pilotes ainsi que le programme MP Navigator.
Si le problème persiste alors il faudra essayer sur un autre ordinateur pour vérifier si le problème provient des ports USB de votre ordinateur ou de votre scanner. Si sur un autre ordinateur vous n’avez pas de problème alors il faudra contacter un technicien informatique pour résoudre les problèmes avec votre ordinateur.
Dans le cas contraire il faudra apporter votre PIXMA MP210 chez votre revendeur pour le faire réparer ou vous l’envoyer vous-même dans l’un de nos centres techniques.
Vous pourrez trouver une liste des ateliers agréés sur notre site support https://www.canon.fr/support/consumer_products/repair/
Meilleures salutations,
Canon Support Centre
Dans le cas où notre réponse n'apporterait pas une solution définitive à votre problème, n'hésitez pas à nous envoyer une nouvelle question. S'il vous plaît ne répondez pas a cet e-mail en utilisant le bouton répondre mais re-passez plutôt par le formulaire électronique que vous trouverez ici ou à appeler notre service d'assistance au 0 825 00 29 23 entre 08.00 et 17.30 en nous indiquant le numéro de référence à 7 chiffres mentionné dans l'objet du présent courrier électronique.
Nous mettons tout en oeuvre pour traiter votre requête dans les meilleurs délais. En moyenne, nos techniciens répondent dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables (ou le jour ouvrable suivant pour les requêtes soumises le week-end ou les jours fériés).
* Bien sûr, vous pouvez | © Copyright 2005 | Termes et Conditions"
J'ai bien effectué ce qu'il m'a dit mais ça n'y fait rien.