Petit problème avec la Super Card Ds One
Aury555
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fredy83 Messages postés 48 Statut Membre -
fredy83 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit problème et j'aurais besoins d'aide. J'explique :
Cet été mon père m'a offert la Super Card Ds One. Et il me l'a installée. Il m'a montré comment on metté les jeux ... Bon jusque là c'est ma vie : ) ... Et comme une ***** j'ai mis trop de jeux alors j'en ai supprimés. Et j'ai aussi éffacé des sauvegardes. Mais je crois que j'ai éffacé un fichier qui fallait pas parce que maintenant quand j'allume ma Ds y a écrit : No find SCFW.SC file ! Please turn NDS ! J'ai vu quelque part qu'il fallait mettre une fichier MSFORSC.NDS . Je l'ai fait mais maintenant y a écrit No find English Ver ! Please turn NDS !
Aidez moi svp ! Je dois faire quoi !!
Merci d'avance !
Cet été mon père m'a offert la Super Card Ds One. Et il me l'a installée. Il m'a montré comment on metté les jeux ... Bon jusque là c'est ma vie : ) ... Et comme une ***** j'ai mis trop de jeux alors j'en ai supprimés. Et j'ai aussi éffacé des sauvegardes. Mais je crois que j'ai éffacé un fichier qui fallait pas parce que maintenant quand j'allume ma Ds y a écrit : No find SCFW.SC file ! Please turn NDS ! J'ai vu quelque part qu'il fallait mettre une fichier MSFORSC.NDS . Je l'ai fait mais maintenant y a écrit No find English Ver ! Please turn NDS !
Aidez moi svp ! Je dois faire quoi !!
Merci d'avance !
A voir également:
- Petit problème avec la Super Card Ds One
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- One ui - Guide
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Super bff snapchat disparu ✓ - Forum Snapchat