Gros prob avec DD externe Iomega multimedia

Fermé
tazben10 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 15:41
 tazben10 - 8 janv. 2009 à 18:38
Bonjour,
AU SECOURS !!!!
Je m'explique, mon papy a planter son dd externe Iomega screeplay pro multimedia drive 200GO, tout allait bien jusqu'à la dernière fois qui l'a eteind. Lorsque qu'il a voulu le r'allumer le disque dur apparaissait comme un disque dur externe (ni sur xp et sur vista) en mode usb. J'ai tout essayé (aller dans "gérer"... lui attribuer une autre lettre... changer les pilotes usb...)
bref quand ont le mettait en route vista mettait 1h avant qu'il apparaisse dans les périphériques mais impossible dans faie quoique ce soit cela disait périphérique ayant un problème, ne répond pas... sauf quand ont le débranchait vista demandait de le formater...
et puis un jour coup de bol vista le reconnait 2h apres et demande de le formater, chose faite car je pouvait toujours pas consulter le contenu du disque et ça ramait grave... Du coup voici ma question (enfin) :pt1cable:
le disque est maintenant reconnu comme support externe en ntfs mais j'aimerai bien récupérer les anciennes données avant formatage. J'ai essayé..... getdataback ntfs, fat 32, et easyrecovery pro et recuva puis stellar windows data recovery bref tout ce que j'ai plus lire sur différents forum et à chaque fois ils me trouvent que les fichiers data multimedia du disque dur daté du jour du formatage. Pas le seul octets d'une photo ou musique............ :pfff: DE QUOI CELA PEUT VENIR? QUI AS UNE IDEE POUR RETROUVER MES DONNEES( GRATUITEMENT CAR JE CONNAIS LA METHODE PAYANTE CHEZ DES PRO ET CELA M'INTERRESSE PAS MEME SI IL FONT DU BON BOULOT)
Merci à ceux qui vont me répondre et surtout avoir pris la patience de me lire :sleep:
A voir également:

1 réponse

Hello personne a d'explications a me donner? svp !!!
0