A voir également:
- Je cherche un petit programmepour inverser un
- Inverser ecran pc - Guide
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Petit 3 ✓ - Forum Word
- Comment écrire mètre carré avec un m+2 expos? ✓ - Forum Windows
3 réponses
on ne comprend pas ce que tu demandes?
bonjour je reformule ma question puisque tout a du s'efface je cherche un petit programme que je sache me servir car ne ne suis pas doué en informatique .
ma question était, je voudrais inversé une photo. j'ai réfléchie, et je crois que l'on comprendra mieux, voila comme une diapo que l'on regarde dans l'autre sens cela est'il claire quand on regarde un diapo sa inverse l'igage c'est cela que je voudrai pourvoir faire avec quelque une de mes photo.
merci j'espère avoir était claire cette foi ci
dans l'attente de vous lire je vous souhaite a tous et a toutes une bonne et heureuse année 2009 et que tous vos désire ce réalise
francis vous pouvez me joindre plus facilement sur ces deux adresse encore merci
francis-49@laposte.net (boite Email)
francis-49@hotmail.fr (MSM)
ma question était, je voudrais inversé une photo. j'ai réfléchie, et je crois que l'on comprendra mieux, voila comme une diapo que l'on regarde dans l'autre sens cela est'il claire quand on regarde un diapo sa inverse l'igage c'est cela que je voudrai pourvoir faire avec quelque une de mes photo.
merci j'espère avoir était claire cette foi ci
dans l'attente de vous lire je vous souhaite a tous et a toutes une bonne et heureuse année 2009 et que tous vos désire ce réalise
francis vous pouvez me joindre plus facilement sur ces deux adresse encore merci
francis-49@laposte.net (boite Email)
francis-49@hotmail.fr (MSM)
Bonjour Francis, merci de retirer vos dresses Email.
2 raisons
-Les mettre en clair c'est risqué un SPAM accru très rapidement
-Ce site demande de favoriser l'aide en ligne,, donc publique pouvant servir à tous, question et solution.
Merci d'avance
PS our enelver vos adresses, cliquer sur "editer" le crayon à gauche.
2 raisons
-Les mettre en clair c'est risqué un SPAM accru très rapidement
-Ce site demande de favoriser l'aide en ligne,, donc publique pouvant servir à tous, question et solution.
Merci d'avance
PS our enelver vos adresses, cliquer sur "editer" le crayon à gauche.