Problème pour installation WLM
June_
-
June_ -
June_ -
Bonjour,
Voilà, j'ai voulut installer la nouvelle version de Windows Live Messenger, celle de 2009, sauf que en fin de compte, elle ne me plaisait pas, enfin le fait est que je l'ai désinstallé. Or, quand j'ai voulut réinstaller l'ancienne version, il y a eu un message d'erreur :
" Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows Live n'a pas pu être installé.
Détails de l'erreur système
Code : 0x8000ffff
Description : Défaillance irrémédiable"
Bon, j'me dit que ça vient de cette version, alors j'essaie sur 2009, et là, rebelotte, encore le même message d'erreur.
J'ai redémarré l'ordinateur depuis, mais rien n'y fait, impossible d'installer messenger :S
De l'aide ?
Voilà, j'ai voulut installer la nouvelle version de Windows Live Messenger, celle de 2009, sauf que en fin de compte, elle ne me plaisait pas, enfin le fait est que je l'ai désinstallé. Or, quand j'ai voulut réinstaller l'ancienne version, il y a eu un message d'erreur :
" Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows Live n'a pas pu être installé.
Détails de l'erreur système
Code : 0x8000ffff
Description : Défaillance irrémédiable"
Bon, j'me dit que ça vient de cette version, alors j'essaie sur 2009, et là, rebelotte, encore le même message d'erreur.
J'ai redémarré l'ordinateur depuis, mais rien n'y fait, impossible d'installer messenger :S
De l'aide ?
A voir également:
- Problème pour installation WLM
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
ne t'inquiètes pas ça arrive à beaucoup de personne . déja soit sure d'avoir tout bien désinstaller. et va là il explique un peu.http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4720366 wlm ne veut pas s installer
Merci de ta réponse, mais j'ai regardé le sujet, et les solutions sont la plupart pour un ordi' XP, sauf que moi je suis sur Vista.... >_<
J'ai utilisé le logiciel CCleaner, fait un nettoyage avec et tout, mais rien de changer, & l'autre logiciel cité dans le topic n'est apparemment pas compatible avec Vista :S
J'ai utilisé le logiciel CCleaner, fait un nettoyage avec et tout, mais rien de changer, & l'autre logiciel cité dans le topic n'est apparemment pas compatible avec Vista :S
Bon, vraiment désolée du double post, mais, en cherchant mieux j'ai trouvé des topics répondant à mon problème. Sauf que, avec ma graaaande chance, j'en rencontre un nouveau... Sur les topics ils disent de télécharger le logiciel Windows Installer CleanUp. Donc je le fait, et quand j'essaye de l'exécuter un autre message d'erreur apparait, me disant :
Ligne : 17
Caract. : 1
Erreur : Permission refusée
Code : 800A0046
Source : Erreur d'exécution Microsoft VBScript
Voilà, donc je ne sais pas quoi faire du coup :/
Ligne : 17
Caract. : 1
Erreur : Permission refusée
Code : 800A0046
Source : Erreur d'exécution Microsoft VBScript
Voilà, donc je ne sais pas quoi faire du coup :/
bonsoir et bonne année
si tu es sous vista , essaye d'utiliser windows live cleaner en mode administrateur c'est a dire que tu va sur l'icone du bureau tu fais un clik droit et tu choisi utiliser en tant que... tu verras sa devrais te debloquer les droits d'utilisations necessaire
Bonne chance
Cordialement
si tu es sous vista , essaye d'utiliser windows live cleaner en mode administrateur c'est a dire que tu va sur l'icone du bureau tu fais un clik droit et tu choisi utiliser en tant que... tu verras sa devrais te debloquer les droits d'utilisations necessaire
Bonne chance
Cordialement