WLM ne veut pas s'installer
Résolu
LopaK
-
pinoche -
pinoche -
Bonjour,
bon mon problème est comme suit:je possède sur mon ordi un windows xp professionnel(avant j'avais le vista),j'ai comme anti-virus le zone alarm security suite,quand je tente d'installer WLM j'échoue à chaque reprise,un message d'erreur apparait en écrivant un certain code 1601 ou bien 0x80070641...une solution svp,à tous les GEEK :D
j'ai besoin d'aide le plus tot possible svp et merci d'avance!
bon mon problème est comme suit:je possède sur mon ordi un windows xp professionnel(avant j'avais le vista),j'ai comme anti-virus le zone alarm security suite,quand je tente d'installer WLM j'échoue à chaque reprise,un message d'erreur apparait en écrivant un certain code 1601 ou bien 0x80070641...une solution svp,à tous les GEEK :D
j'ai besoin d'aide le plus tot possible svp et merci d'avance!
A voir également:
- WLM ne veut pas s'installer
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
16 réponses
Un petit nettoyage de ta base de registre ferait peut-être du bien avec regcleaner
Puis également Ccleaner pour ton PC.
Puis également Ccleaner pour ton PC.
merci Aleksei,un petit truc c'est que je n'ai pas su comment utiliser ce regcleaner,surtout que tout est en anglais,pour l'installation c'est deja fait,mais comment l'utiliser...?quelqu'un pour me guider?merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour la description:impossible d'accéder au service windows installer.ceci peut se produire si vous etes en mode sans echec.......
j'ai essayé le ccleaner,le regcleaner je sais pas comment faire,j'attends toujours
j'ai essayé le ccleaner,le regcleaner je sais pas comment faire,j'attends toujours
Ok désolé j'aurai dû te le préciser, pour passer en French sur Regcleaner tu vas juste dans Options puis langue...
Ensuite pour faire un nettoyage:
Outils>nettoyage du registre>tout faire
(Coche créer une sauvegarde)
Ensuite pour faire un nettoyage:
Outils>nettoyage du registre>tout faire
(Coche créer une sauvegarde)
OK alors cette fois:
Clique sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et tapes
msiexec /unreg
Valides puis ensuite de nouveau menu Démarrer, puis sur Exécuter et tapes
msiexec /regserver
Reessaye ensuite d'installer WLM
Clique sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et tapes
msiexec /unreg
Valides puis ensuite de nouveau menu Démarrer, puis sur Exécuter et tapes
msiexec /regserver
Reessaye ensuite d'installer WLM
j'ai deja essayé ce truc merci,mais ça marche pas encore...ça revient toujours au meme.............................................
Allez on abandonne pas:
Vérifies dans Panneau de configuration > outils d’administrations > services, que le service Windows Installer est bien en démarrage manuel et non sur désactivé.
Vérifies dans Panneau de configuration > outils d’administrations > services, que le service Windows Installer est bien en démarrage manuel et non sur désactivé.
oui il est bien en démarrage manuel!!!est ce que la restauration à un lien avec cela(proriétés de poste de travail).....,parceque j'ai voulu aussi installer windows media player 11 et j'ai rencontré quelques problèmes,il est allergique aux fichiers commencant par windows :)))