Banni du tchat et renouvellement d'IP.
clara-paris
-
sdf -
sdf -
Bonjour,
J'ai ete banni d'un salon dans un tchat par un nouveau moderateur qui faisait le gamin et je ne peu plus m'y connecter meme pas pour demander l'enlevement du bannissement et m'expliquer avec les anciens moderateurs
On m'a dit de renouveler l'ip j'ai essayer avec ip config, redemarrer le pc etc , meme avec un anonymiser rien a faire, quelqu'un a une soluce ?
J'ai ete banni d'un salon dans un tchat par un nouveau moderateur qui faisait le gamin et je ne peu plus m'y connecter meme pas pour demander l'enlevement du bannissement et m'expliquer avec les anciens moderateurs
On m'a dit de renouveler l'ip j'ai essayer avec ip config, redemarrer le pc etc , meme avec un anonymiser rien a faire, quelqu'un a une soluce ?
A voir également:
- Banni du tchat et renouvellement d'IP.
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Tchat gratuit - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Tchat comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Ton IP ce n'est pas toi qui l'a choisi mais ton fournisseur d'accès. Tu peux juste éventuellement changer ton IP privée (192.168...) mais ce n'est pas celle que l'on voit à l'extérieur quand tu te connectes à un site.
Non non ça ne sert à rien j'ai dû mal m'exprimer. Ce que je veux dire c'est que tu peux changer ton IP privée (l'IP utilisée entre ta box et ton PC) mais ça n'arrangera rien à ton problème car ce n'est pas cette IP que voit le chat. C'était juste une précision technique par rapport à ton premier message pour t'expliquer que tu ne pourras pas changer ton IP. Le seul moyen de résoudre ton problème c'est de passer par un intermédiaire comme un proxy et encore ça n'est pas forcément aussi simple.
Sinon vu que tu es banni sur la base de ton IP c'est que tu as une IP statique et non dynamique. Là encore tu confonds je pense avec ton IP privée qui doit être attribuée automatiquement par DHCP.
Sinon vu que tu es banni sur la base de ton IP c'est que tu as une IP statique et non dynamique. Là encore tu confonds je pense avec ton IP privée qui doit être attribuée automatiquement par DHCP.
merci pour ta reponse Dragasani, j'ai bien une ip dynamique mais en essayant de la renouveler je n'ai pas reussis donc les numeros sont resté les meme en eteignant le modem et faisant les manipulations : " ipconfig / renew" je cherches donc une solution radical pour renouveler l'ip dynamique, le mien ne veut pas bouger d'un pouce.
merci pour ta reponse