Probleme TCP/udp
un gars
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,voial mon probleme j'ai windows vista et j ai en par feu par feux windows et je voudré faire qulque chose pour cela on ma di de je cite "ouvrir les port 28960 et 28961 en TCP/udp " alors comme je ne sais pas trop me servir des par feux pouriez vous me dire comment faire merci
A voir également:
- Probleme TCP/udp
- Tcp udp - Guide
- Tcp optimizer - Télécharger - Optimisation
- Tcp view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Open udp port in inwi maroc ✓ - Forum Réseau
- The proxy failed to connect to the web server due to tcp connection timeout - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Bonjour,
Désolé mais c'est incompréhensible.
Quel est ton FAI?
Pour quelle raison veux-tu ouvrir ces ports?
Smart
Désolé mais c'est incompréhensible.
Quel est ton FAI?
Pour quelle raison veux-tu ouvrir ces ports?
Smart
heberger un serveur d ejeux et on ma di le sport a ouvrir c 28960 et 28961 et de le souvri en tcp/udp et j ai dit que ej comprener pas et on ma dit que ceter simple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé je n'ai pas compris. Peux-tu écrire en français. Le langage SMS n'est pas apprécié voire non autorisé sur ce site.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Smart
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Smart
je suis desoler je vais reformuler
je veux heberger un serveur de jeux et on ma dit les ports a ouvrir sont les ports 28960 et 28961 et de le ouvrir en tcp/udp et j ai dit que je ne comprener pas et on ma dit que ceter simple
je veux heberger un serveur de jeux et on ma dit les ports a ouvrir sont les ports 28960 et 28961 et de le ouvrir en tcp/udp et j ai dit que je ne comprener pas et on ma dit que ceter simple
L'ouverture et la redirection des ports se font au niveau de ton routeur. Je ne connais pas le routeur numéricable, mais normalement dans l'interface de gestion du routeur tu devrais avoir une rubrique concernant les règles NAT. C'est dans cette rubrique que tu ouvres les ports en spécifiant à chaque fois le protocome UDP et TCP et rediriger ces ports vers l'adresse IP privé du PC qui sera ton serveur
Smart
Smart