En voyage!!!

Cena 92 Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cena 92 Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous je voulai savoir quelleetait votre destination de reve pour vos vacances (plage ,montagne) ibiza,martinique,alpes,mediterrannee.donnez votre reve pour vos vacances

4 réponses

montana88 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

salut
pour moi c'est les baleares
0
Cena 92 Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi c est paris a quelle belle ville!
0
montana88 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

tu es de ou
0
Cena 92 Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de nantes
0

paris pour les amoureux c est le top
par contre ibiza ou les baleares en couple c est un peu l ile de la tentation lol
0

OUI MAIS FAUT MIEUX Y ALLER SANS TA COPINE SINO T ES FINI!!!
0

enfin d un autre cote si tu peux resister et ne pas regarder ces fille en bikini provoquant

tu passe au yeux de ta femme pour l homme parfait et apres elle ne peux rien te refuser ;)
0

oui mais faut etre sur de son coup!!!!!!!
0