La wii est t-elle bien?
Résolu
alexandre2121
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
Rom -
Rom -
Bonjour,
la wii est t-elle bien?
OUI PARCE QUE JE VOUDRAI l'acheter
merci de vos réponses
la wii est t-elle bien?
OUI PARCE QUE JE VOUDRAI l'acheter
merci de vos réponses
A voir également:
- La wii est t-elle bien?
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien - Forum Musique / Radio / Clip
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
28 réponses
Oui, la wii est très bien, on s'amuse bcp avec surtout avec les jeux mario kart wii, cod 5, zelda twilight princess.. C'est une bonne console familiale !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui tu t' amuses bien avec la wii, mais perso je trouve ca tres cher, vo mieux prendre la xbox 360, ca sera nettement plus beau
la wii et la xbox sont complétement différent ! La wii est une console familiale, pas la xbox, si vous voulez surtout une console de beau graphisme , c'est naturellment la xbox qu'il faut prendre
Salut à tous,
Je voulais acheter la Wii mais j'ai trouvé que le prix était quand même un peu cher, Mais en tout cas sa a l'air d'être pas mal. Après je pence que c'est plus une console familiale que la Playstation 3 ou la X-box 360, c'est plus pour jouer à plusieurs et bien rigoler que pour s'acharné tout seul à un jeu... enfin c'est ce que je pence
Je voulais acheter la Wii mais j'ai trouvé que le prix était quand même un peu cher, Mais en tout cas sa a l'air d'être pas mal. Après je pence que c'est plus une console familiale que la Playstation 3 ou la X-box 360, c'est plus pour jouer à plusieurs et bien rigoler que pour s'acharné tout seul à un jeu... enfin c'est ce que je pence