La wii est t-elle bien?

Résolu
alexandre2121 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Rom -
Bonjour,
la wii est t-elle bien?
OUI PARCE QUE JE VOUDRAI l'acheter

merci de vos réponses
A voir également:

28 réponses

jimmy

Oui, la wii est très bien, on s'amuse bcp avec surtout avec les jeux mario kart wii, cod 5, zelda twilight princess.. C'est une bonne console familiale !
1
nave111094 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

pour jouer en famille la c quand meme la wii
1
nave111094 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

pardon la wii cest mieu que libox pour jouer en famille
1

sa tous depan des gens sertain aime dotre pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ouais elle est trop bin ^^
0
alexandre2121 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui mai pour vous?
0
jimmy

bah si je te le dit !!
0
alexandre2121 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

OUI OUI JE SAI MAI nave111094 NON ELLE MA PAS DIT
0
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

oui tu t' amuses bien avec la wii, mais perso je trouve ca tres cher, vo mieux prendre la xbox 360, ca sera nettement plus beau
0

pour moi jatendrai quelle baisse un peu
0

pardon le cout baisse
0

ELLE A BAISER LE PLU BAS SUR INTERNET C'est 225;99 en plus avec les soldes!!!
0

oui mai pour jouer en fammille xboX ou wii?
0
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

225 pour ca, c abusé la xbox est moins cher
0
jimmy

la wii et la xbox sont complétement différent ! La wii est une console familiale, pas la xbox, si vous voulez surtout une console de beau graphisme , c'est naturellment la xbox qu'il faut prendre
0

moi sa me dérange pas le graphiste
0

prend l atari 2600 si les graphismes ne te genent pas , lol !!!
0

je répon a manuplx la wii a laire bien et puis la wii pour les jeux je pense que sa va ètre bien
0
guanaco65 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut à tous,
Je voulais acheter la Wii mais j'ai trouvé que le prix était quand même un peu cher, Mais en tout cas sa a l'air d'être pas mal. Après je pence que c'est plus une console familiale que la Playstation 3 ou la X-box 360, c'est plus pour jouer à plusieurs et bien rigoler que pour s'acharné tout seul à un jeu... enfin c'est ce que je pence
0

donc faut que je pren la ou si jeu veu jouer en famille?
0