Niflheim sur tomb raider wii

ysa77 -  
 rien piger u.U -
Bonjour,
je suis coincée pour tuer la pieuvre..j'ai abaissé deja les 4 manettes qui la decoince et me revoila sur la plateforme au dessus de sa tete et je ne sais plus quoi faire...comment la tuer????? aidez moi!!!!
A voir également:

2 réponses

man

salu en fait tu dois atteindre la paroi en metal au dessus de sa tete une fois ca fait il y a deux chaines des deux cotés tire dessus et après il est mort ps vise dans les ronds dde chaines
1
tybosse

euh je vois pas deux chaines
0
Lara Croft > tybosse

Bonjour cher ami,
Hey bien je pense pouvoir t'aider. Tu me dit que tu es sur la plate forme solaire jaune au-dessu de la tête du kraken (la pieuvre). Premièrement est ce que tu es allé retirer les deux planches tenues par les deux bonshommes ? Si c'est fait, la plate forme serait sans doutes isolée et en bas ce serait la tête du kraken. Ok maintenant promène toi sur la plate forme pour voir un anneau pour le grappin ou le signe grappin lui-même. Ensuite tire le grappin sur l'anneau et laisse toi tomber. Remonte et acroche toi à la paroi. Maintenant va devant l'interrupteur et tire dessu afin que la plate forme monte. Ensuite tu vas voir des anneaux de chaine cassé de chaque côté de l'interrupteur. Là tu tires dessu les deux à l'aide de ton fusil ou d'une grenade adhésive pourvu que ça casse. Un beau spectacle va t'attendre... Je ne t'en dit pas plus

à bientôt

Lara Croft
0
rien piger u.U

quelle bonhome ???
0
midway

coucou moi je pe t'aider il fau que tu acsione le levier sur la plate forme (celle ci ce metra a monter ) quan elle est en haut du doit sauter la ou est le dernier levier , tu l'acione pui la plateforme se metra a descendre ! pui tu tire avec tes armes sur la chaine a gauche du levier (qui monte) et normalement elle cassera et tura la pieuvre !
1