DD détecté mais non affiché
hardgamer_23
Messages postés
4
Statut
Membre
-
engeker -
engeker -
Salut,
J'ai un problème, je viens de connecter un dd interne de porable transformé en dd externe par un boitier externe, windows me dit qu'il est prêt à fonctionner, mais quand je vais dans poste de travail rien ne s'affiche. Aider moi SVP
Merci d'avance
J'ai un problème, je viens de connecter un dd interne de porable transformé en dd externe par un boitier externe, windows me dit qu'il est prêt à fonctionner, mais quand je vais dans poste de travail rien ne s'affiche. Aider moi SVP
Merci d'avance
A voir également:
- DD détecté mais non affiché
- Clé usb non detecté - Guide
- Freebox n'affiche plus l'heure mais fonctionne - Forum Freebox
- Cloner un dd - Guide
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas - Forum PC portable
- Telegram affiche meuf ✓ - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
voici une manipulation qui peut s'avérer utile :
clic droit sur poste de travail -> gérer -> dans l'arborescence Stockage cliquer sur Gestion des disques et là (à droite) regarder s'il apparaît un Périphérique inconnu -> clic droit dans cette zone -> Formatage
clic droit sur poste de travail -> gérer -> dans l'arborescence Stockage cliquer sur Gestion des disques et là (à droite) regarder s'il apparaît un Périphérique inconnu -> clic droit dans cette zone -> Formatage
moi aussi jai un dd dur invisible (en usb) ds le poste de travail. pourtant je le vois ds la gestion des disques, et c indiqué "non alloué".... doit-on créer des partitions puis formater???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
merci a vous conqueror , j'ai simplement suivi vos conseils en passant par le gestionnaire de disque et enfin mon new dd est reconnu dans le poste de travail, alors voila juste un simple merci et bravo pour vos connaissances en informatiques et le temps que vous consacrez aux conseils donnés.
jean.henin@aliceadsl.fr
merci a vous conqueror , j'ai simplement suivi vos conseils en passant par le gestionnaire de disque et enfin mon new dd est reconnu dans le poste de travail, alors voila juste un simple merci et bravo pour vos connaissances en informatiques et le temps que vous consacrez aux conseils donnés.
jean.henin@aliceadsl.fr