QUE FAIRE LORSQUE AVAST TROUVE UN VIRUS

Merwick -  
anabela72 Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà je solicite votre aide car j'ai un problème avec AVAST. Celui-ci m'a informé que j'avais un virus et un adarwd sur mon pc portable, Lorsque la fenêtre apparait je les mets en quarantaine mais voilà que ces fenêtres (avast me disant qu'il y a un virus) réapparait tous les 3min . A force je n'ai plus de place dans la zone de quarantaine donc je clic sur "ne rien faire" Aidez moi car la je ne sais que faire.

Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à mon problème
A voir également:

3 réponses

amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

vide la zone de quarantaine lol
0
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

vide ta zone de quarantaine et lance ton anti spy
0
lola

///////
0
Lechimik

Bonjour Merwick,
Tout laisse à croire que tu ne fais que de recevoir des virus en temps réél (si tu ne fait pas d'analyse). Quitte peut-etre toutes application en rapport avec le net et mes les virus en quarantaine ou supprime-les
Bonne chance@+
0
Merwick

Merci pour vos reponses, je viens donc de vider la zone de quarantaine

Qu'est que anti-spy ???
0
anabela72 Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Merwick

TOUT CA QUE AVAST CHOPE MAIS LE EN QUARENTAINE ET SUPPRIME TOUT
VIRUS , SPY WARE ETC.... un spay ware c'est tout ce que tu peux choper avec certain logiciel telecharger , pub, etc mais moin garve qu un virus mais quand meme analyse souvent ton disque dur car avast quelque fois peu laisser passer certaine chose ( je parle en connaissance de cause) a+
0
Merwick > anabela72 Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bcp de ta réponse . Par contre l'analyse du disque dur tu me conseil tous les combien de temps ?
Et si tu as un nom d'anti virus plus fiable qu'avast je suis preneur

Dsl pr toutes ces questions mais je début ds l'informatique :s

Merci encore
0
soso > Merwick

BONJOURS a toi télécharge avira antivir qui est dix fois mieux ^^
0
anabela72 Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Merwick

1 fois par semaine c'est pas mal
0