Bug msn incompréhensible

Fermé
navi_18 - 3 janv. 2009 à 05:25
dj-postka Messages postés 2305 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 - 3 janv. 2009 à 23:33
Bonjour a tous,

quand je me connecte a msn avec mon adresse e-mail sur mon ordinateur, le programme est extremement lent, et l'envoi d'un message instantané peut prendre de 5 secondes a 3 minutes ! (si plusieures personnes me spament...)
Blocages frequents etc... C'est l'horreur. J ai fait 2 ou 3 recherches et plusieures personnes semblent rencontrer ce probleme mais sans vraiment trouver de solution.

J ai bien entendu defragmenté l'ordinateur et fait un scan antivirus et spyware, ainsi qu'une reinstallation de windows live messenger mais rien a faire, le probleme persiste.

Le plus etrange c'est que lorsqu' on connecte une autre adresse e-mail a windows live messenger sur ce meme ordinateur, il n'y a aucun probleme, tout est fluide. Et lorsque je connecte mon compte sur un autre ordi il nya pas de probleme non plus... :/

Donc voila, si quelqun connait une solution a ce probleme ou du moins une explication je lui serai tres reconaissant =)
A voir également:

4 réponses

zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 199
3 janv. 2009 à 05:32
Salut, tu as quelle version de msn ? si c'est WLM 2009, c'est normal, elle est encore en version bêta et elle bug de partout. Ce que je te conseil, c'est de réinstaller la version précédente (8.5) ou encore migrer vers amsn (un clone de msn) en attendant une version plus stable de windows live messenger (qui devrais sortir dans pas longtemps)
0
dj-postka Messages postés 2305 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 302
3 janv. 2009 à 05:33
peut etre les dossier de partage tu en trop... a voir
0
Merci pour vos réponses =)

J'ai la version 8.5 de msn justement. Ce qui est vraiment étrange c'est que ces bug, freezes, n'arrivent que lorsque je connecte mon compte, sur mon ordi. Des amis se connectent parfois avec le meme programme sur le meme ordi et ça ne leur fait rien.
Donc ouai, ça semble logique pour le dossier de partage, j'irai voir ça.
Si le probleme persiste j'essayerai amsn (que je ne connaissait pas, merci pour l'info ;) )

Si d'autres personnes ont differentes hypothèses ... =)

En vous reremerciant :)
0
Alors, je viens d'effacer mes dossiers de partage mais je doute que ce soit la cause du problème (il y en avait 4 avec plusieures photos mais rien d'énorme...) car ça continue: 10 secondes pour l'envoi d'un message instantané, tout ce bloque si on me spam...
0
dj-postka Messages postés 2305 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 302
3 janv. 2009 à 23:33
aMSN es a la base pour linux, mais devoloper aussi sur windows c'est une version alger donc tres basique(genre windows messanger) et tu peut te connecter avec toute sorte d'adresse de messagerie instantannées(yahoo,msn...).
Si non l'histoire de ton beugue es asser bizare je l'avoue, essaye le 8.1 qui pour moi es la plus stable (je l'utilise)
0