Bug msn incompréhensible
Fermé
navi_18
-
3 janv. 2009 à 05:25
dj-postka Messages postés 2305 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 - 3 janv. 2009 à 23:33
dj-postka Messages postés 2305 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 - 3 janv. 2009 à 23:33
A voir également:
- Bug msn incompréhensible
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
zoby44
Messages postés
818
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2010
199
3 janv. 2009 à 05:32
3 janv. 2009 à 05:32
Salut, tu as quelle version de msn ? si c'est WLM 2009, c'est normal, elle est encore en version bêta et elle bug de partout. Ce que je te conseil, c'est de réinstaller la version précédente (8.5) ou encore migrer vers amsn (un clone de msn) en attendant une version plus stable de windows live messenger (qui devrais sortir dans pas longtemps)
dj-postka
Messages postés
2305
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2019
302
3 janv. 2009 à 05:33
3 janv. 2009 à 05:33
peut etre les dossier de partage tu en trop... a voir
Merci pour vos réponses =)
J'ai la version 8.5 de msn justement. Ce qui est vraiment étrange c'est que ces bug, freezes, n'arrivent que lorsque je connecte mon compte, sur mon ordi. Des amis se connectent parfois avec le meme programme sur le meme ordi et ça ne leur fait rien.
Donc ouai, ça semble logique pour le dossier de partage, j'irai voir ça.
Si le probleme persiste j'essayerai amsn (que je ne connaissait pas, merci pour l'info ;) )
Si d'autres personnes ont differentes hypothèses ... =)
En vous reremerciant :)
J'ai la version 8.5 de msn justement. Ce qui est vraiment étrange c'est que ces bug, freezes, n'arrivent que lorsque je connecte mon compte, sur mon ordi. Des amis se connectent parfois avec le meme programme sur le meme ordi et ça ne leur fait rien.
Donc ouai, ça semble logique pour le dossier de partage, j'irai voir ça.
Si le probleme persiste j'essayerai amsn (que je ne connaissait pas, merci pour l'info ;) )
Si d'autres personnes ont differentes hypothèses ... =)
En vous reremerciant :)
Alors, je viens d'effacer mes dossiers de partage mais je doute que ce soit la cause du problème (il y en avait 4 avec plusieures photos mais rien d'énorme...) car ça continue: 10 secondes pour l'envoi d'un message instantané, tout ce bloque si on me spam...
dj-postka
Messages postés
2305
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2019
302
3 janv. 2009 à 23:33
3 janv. 2009 à 23:33
aMSN es a la base pour linux, mais devoloper aussi sur windows c'est une version alger donc tres basique(genre windows messanger) et tu peut te connecter avec toute sorte d'adresse de messagerie instantannées(yahoo,msn...).
Si non l'histoire de ton beugue es asser bizare je l'avoue, essaye le 8.1 qui pour moi es la plus stable (je l'utilise)
Si non l'histoire de ton beugue es asser bizare je l'avoue, essaye le 8.1 qui pour moi es la plus stable (je l'utilise)