Pb sagem 800
tioneb
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tioneb Messages postés 3 Statut Membre -
tioneb Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour,
j'ai parcouru le forum (et d'autres ;)) et j'ai vu les différents problèmes avec le sagem 800.
je suis chez cegetel, j'ai une connexion 512.
rapidement, quand je suis connecté, mon pc se bloque, plus rien ne fonctionne. cela ne semble pas le faire quand je ne suis pas connecté.
j'ai vérifié les virus et spy, mon pc est clean, mais le même problème revient, même après avoir formaté.
je suis près à acheter un hub usb auto-alimenté, comme plusieurs personnes le conseille. qu'en penez-vous ?
sinon, je pensais m'acheté un modem interne, mais le vendeur ma dit que tous les modems internes n'étaient pas compatibles avec cegetel. pouvez-vous me conseiller dans le choix d'un modem interne ?
merci et à bientôt
j'ai parcouru le forum (et d'autres ;)) et j'ai vu les différents problèmes avec le sagem 800.
je suis chez cegetel, j'ai une connexion 512.
rapidement, quand je suis connecté, mon pc se bloque, plus rien ne fonctionne. cela ne semble pas le faire quand je ne suis pas connecté.
j'ai vérifié les virus et spy, mon pc est clean, mais le même problème revient, même après avoir formaté.
je suis près à acheter un hub usb auto-alimenté, comme plusieurs personnes le conseille. qu'en penez-vous ?
sinon, je pensais m'acheté un modem interne, mais le vendeur ma dit que tous les modems internes n'étaient pas compatibles avec cegetel. pouvez-vous me conseiller dans le choix d'un modem interne ?
merci et à bientôt
1 réponse
salut à tous,
j'ai acheté un hub auto-alimenté et cela fait la même chose :(
j'ai téléchargé toute la nuit, mais ce matin tout était bloqué...
obligé de redémarrer. j'ai essaye en désactivant mon firewall, mais le résultat est le même.
je n'ai vraiment plus d'idées, un modem interne peut être ?
en connaissez-vous de compatible avec cegetel ?
merci de vos réponses
j'ai acheté un hub auto-alimenté et cela fait la même chose :(
j'ai téléchargé toute la nuit, mais ce matin tout était bloqué...
obligé de redémarrer. j'ai essaye en désactivant mon firewall, mais le résultat est le même.
je n'ai vraiment plus d'idées, un modem interne peut être ?
en connaissez-vous de compatible avec cegetel ?
merci de vos réponses